Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nintendo DS et Wifi

filoozom, le samedi 9 août 2008 à 13:29:52
Bonjour à tous et à toutes.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si je sais et si je sais le faire comment pour me connecter avec ma nintendo DS en Wifi avec une clé USB mais pas une clé nintendo.

C'est une clé Wifi Sitecom WL-117.

Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à filoozom  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Nintendo DS et Wifi

Nintendo ds + alicebox +wifi (Résolu) bonsoir a tous , voila j'ai acheter une nintendo ds lite , j'ai un un routeur sagem alicebox wifi et je voudrai jouer en ligne avec d'autres joueurs sur internet. y a t'il un site connu pour les nintendo ds pour jouer en ligne , et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4887807-nintendo-ds-alicebox-wifi
Connexion WI-Fi Nintendo DS (problème clé WEP (Résolu) Bonjour à tous, Tout d'abords je souhaite remercier ceux qui ont pu m'aider auparavant pour mes Posts. Bien aujourd'hui voilà mon problème : Je souhaite connecter ma Nintendo DS a mon ordinateur (fixe) qui marche en Wifi avec la Livebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-6671033-connexion-wi-fi-nintendo-ds-probleme-cle-wep
Routeur, clé usb wifi et nintendo DS (Résolu) Bonjour à tous Voilà, j'ai un routeur qui ne peut pas prendre actuellement la sécurité WEP, je n'ai accès qu'au WAP. Je ne peux pas modifier les données de mon routeur. Seulement, pour connecter ma Nintendo DS, je dois passer par le WEP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740808-routeur-cle-usb-wifi-et-nintendo-ds

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay

Connexion WI-FI pour Nintendo DS (Résolu)bonjour ! je voudrais savoir une dongle WI-FI pouvais remplacer un routeur WI-FI ?? Parce que j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter sur internet avec pour jouer en réseau mais je n'ai pas la WI-FI !! Il y a bien une dongle WI-FI... www.commentcamarche.net/forum/affich-2127754-connexion-wi-fi-pour-nintendo-ds
Supercard nintendo ds lite (Résolu)Bonjour, j'ai acheté recemment une supercard pour nintendo ds lite, et lorsque les jeux sont mis sur la micro sd, ceux-ci ne se lancent pas! je ne suis pas un pro, et j'aimerais bien comprendre, merci pour tout ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4075027-supercard-nintendo-ds-lite
Connexion tv nintendo ds (Résolu)Bonjour à tous. Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une console nintendo ds lite et je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de connecter la console à une télé (péritel, s-video, ...) histoire de disposer d'un écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-5820436-connexion-tv-nintendo-ds

Nintendo DS Lite Ice BlueCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm cm,Autonomie:19.0 heures,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks,terminals for stereo headphones and microphone,Nombres de manettes:In built,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-ice-blue-616645-fiche-technique
Nintendo DS Lite RedCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm,Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm,Nombres de manettes:0,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks,terminals for stereo headphones and microphone,Poids:218... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-red-1150041-fiche-technique
Nintendo DS Lite PinkCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm cm,Nombre de couleurs:260000,Taille d'écran:3 inch,Écran:LCD autonome,Autonomie:19.0 heures,Type:Cartouches,Nombres de manettes:In built,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-pink-686934-fiche-technique

Les recettes de cuisine s'invitent sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - La cuisine est un divertissement comme un autre. Le 20 juin prochain, Nintendo sort Leçons de cuisine : Qu'allons-nous manger aujourd'hui, sur Nintendo DS. Le principe de ce véritable livre de cuisine électronique est de... www.commentcamarche.net/actualites/les-recettes-de-cuisine-s-invitent-sur-nintendo-ds-5846711-actualite.php3
La Nintendo DS mène la danse dans le top des ventes consoles en France(Paris - Relaxnews) - Selon le classement des meilleures ventes de consoles en France au cours du premier trimestre 2007, dévoilé par le journal Les Echos le 30 avril dernier, la Nintendo DS a été la machine la plus achetée avec 260.000... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-mene-la-danse-dans-le-top-des-ventes-consoles-en-france-2941105-actualite.php3
Les rudiments de la décoration sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - Nintendo DS s'agrémente du nouveau logiciel "Déco Tendances", un jeu permettant de découvrir tous les secrets de la décoration d'intérieur. Edité et développé par Neko Entertainment, "Déco Tendances" propose 24 fiches pratiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-rudiments-de-la-decoration-sur-nintendo-ds-5846993-actualite.php3