Insertion fichier pdf dans autre fichier pdf [Résolu/Fermé]

kamo62 - 9 août 2008 à 13:27 - Dernière réponse :  mandjel
- 16 oct. 2017 à 10:03
Bonjour,
Comment puis je insérer une page pdf dans un fichier pdf déjà créer (j ai 2 fichier pdf : 1 avec 10 pages et je souhaite insérer en 4ème position une autre page pdf).
Merci de vos réponses.
KM
Afficher la suite 

18 réponses

janloup 11 Messages postés vendredi 11 avril 2008Date d'inscription 23 septembre 2010 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 22:19
+65
Utile
16
Pour insérer une ou plusieurs pages dans un document pdf avec pdf créator

Ouvrir le premier document

Imprimer les pages avant l'emplacement de la (ou des) nouvelles pages (choisir l'imprimante virtuelle pdf créator)

Dans la boite de dialogue qui s'ouvre choisir : mettre en file d'attente

Ouvrir le document à inserer

Imprimer (choisir l'imprimante virtuelle pdf créator)

Le document est ajouté dans la file d'attente

Ouvrir à nouveau le 1er document

Imprimer les pages après l'emplacement de la (ou des) nouvelles pages (choisir l'imprimante virtuelle pdf créator)

Dans la fenêtre pdf créator moniteur d'impression sélectionner toutes les lignes

Clic sur documents et fusionner (ctrl C)

Enregistrer
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ha pas moyen d'imprimer dans pdf creator pour ma part
Merci,
c'est vraiment efficace
très éfficace
ça marche ! faut juste être un peu patient pendant la transformation, ça travaille mais on ne voit rien bouger. chez moi ça prend ... 15 à 20 secondes pour voir apparaître le résultat, qui est OK
Merci pour cette info. Je galère avec pdf architect qui offre cette possibilité d'insertion.. en payant 49€.

Cool mec !!
m@rina 13855 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 9 août 2008 à 16:36
0
Utile
Bonjour,

Si tu utilises le programme d'Adobe, c'est prévu dans le menu Document (de mémoire). Sinon, tu peux le faire avec PDF Créator par exemple. Regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4385184 aide utiliser pdf creator?Acces=1

m@rina