Rechercher : dans
Par :

Produit chimiques ou acheter?

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 18:33:15 martinleees, le 9 aoû 2008 à 13:16:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche un vendeur a paris non loin du 19eme arondisement de produit chimiques
merci d'avance

Meilleures réponses pour « produit chimiques ou acheter? » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Chef de produit VoirChef de produit Le rôle du chef de produit est de suivre le cycle de vie d'un produit, et de penser son évolution de manière à en améliorer les ventes. Compétences Le chef de produit doit posséder des qualités relationnelles et...

1

xam, le 11 déc 2008 à 22:11:26

Je peux surement t'aider pour tes produits chimiques, contacte moi par mail. XAM !

Répondre à xam

2

enguerrand, le 12 déc 2008 à 16:46:10

Bonjour je suis amateur de chimie et je cher ou acheter (si possible pas sur internet) des produit chimique sachant que jabite dan le sud

Répondre à enguerrand

3

cristelle6189, le 12 jan 2009 à 16:25:33

Bonjour Xam

Je suis à la recherche d'une personne (il se pourrait que ça sera vous) qui me vendrait 10 gr de sulfure de mercureHgS. Je ne parle pas du cinabre car j'en ai chez moi sur un support en dolomite.

Je sais comment l'obtenir par les voies sèches et humides mais je ne suis pas équipée pour le produire de même que je n'ai pas eu le temps de réunir les réactifs.

Je vous propose de vous en acheter si vous êtes bien sûr d'accord.

Bien Cordialement

Répondre à cristelle6189

4

marcob, le 14 jan 2009 à 18:33:15

Contactez moi par mail merci
marcbenuzzi@hotmail.com

Répondre à marcob