Posez votre question Signaler

Bluetooth sonneries Samsung SGH M110

exploratrice1 1Messages postés 9 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mai 2011 à 21:58
Bonjour,
Mon père vient d'acquérir le Samsung SGH M110 et je n'arrive pas à lui envoyer des sonneries par bluetooth ni d'un portable ni de mon ordinateur. Pourtant j'y arrive sur d'autres téléphones. D'où vient le problème?
Si vous savais comment ça peut s'arranger !
Je vous remercie par avance,
Raph
Lire la suite 

Bluetooth sonneries Samsung SGH M110 »

18 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je suis dans le même cas :(
Je ne peux recevoir que les formats .mid, alors que j'ai deux sonneries d'origine en mp3 ???
Si vous avez une astuce ... Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
concernant votre problème lié à l'envoi de mp3 ou de sonneries dans le samsung m110, ceci a t il été résolu, car j'ai le même problème.

merci
cricri - 29 nov 2008 à 15:27
bonjour, avez-vous régler votre problème de transfére de fichiers avec bluetooth pour le samsung M110 car j'ai moi aussi le même problème.
Ce serait sympa de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
The Samsung SGH-M110 is not compatible with Windows Vista.

XP is no problem.

I have the same problem.

Greetings from Holland.
exploratrice1 - 18 aoû 2008 à 19:50
Thank you, I didn't know that... But... I can't send the ringphone with an another phone, why?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je vien d'acquerir un samsung M110 et j'ai le même problème que votre père. Avez-vous trouver une solution pour avoir une sonnerie un peu sympa? arrivez vous à faire fonctionner le bluetooth por recevoir?
merci de votre reponse.
fafa34800 - 14 jan 2009 à 21:01
Bonsoir, j'ai le même problème de transfert....
Je ne comprends pas car sur la notice il est bien stipulé qu'il est compatible avec les sonnerie mp3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis dans le même cas après tentative d'envoi par bluetooth depuis 2 mobiles samsung.
De plus, il semble impossible de télécharger légalement des sonneries via les plate formes payantes, le M110 n'étant pas référencé dans les listes d'appareils (ni en HIFI ni en POLY)
Dès que je trouve une solution, je vous dis.
Oxfried - 1 déc 2008 à 18:57
Toujours pas réussi à faire un transfert.
Par contre j'ai pu télécharger une sonnerie polyphonique (ce qui m'évite les horreurs du répertoire standard qui semble avoir spécialement conçu pour les malentendants)...

J'abandonne !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis ENFIN arrivée à me faire transférer une sonnerie par bluetooth mais... uniquement au format amr. Les mp3 ne passent pas!
Mon problème, c'est qu'une fois la sonnerie reçue, elle se place automatiquement dans les messages vocaux et non dans les sonneries. Et comme je n'arrive pas ni à passer de l'un à l'autre, ni à mettre un message vocal comme sonnerie, je suis encore et toujours avec mes sonneries par défaut!
Si quelqu'un connaît un truc... je le remercie d'avance.
Diallo - 21 déc 2008 à 15:00
Bonjour tout avant tout joyeux noel!
Je viens d'acheter portable samsung D780 neuf mais je ne peux pas acceder aux paramettre de securité puisqu'on me demande un mot de passe k je ne connais pas parce que le call n'est pas venu avce un cd.
Merçi d'avance!!!!
philippe22Tessou - 22 jun 2009 à 23:01
bonsoir

sujet un peu vieux mais avez vous réussi a utiliser les sonneries téléchargées via bluethooth

merci
domy - 1 jui 2009 à 05:32
bonjour,meme soucis pas moyen de recevoir des fichier du pc donc si vous avais une soluce? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt pareil que tous le monde
encore pire c mon tel de taf et il on meme bloqué l appareil photo
si vs connaissez un moyen de debloquee l app photo ce serai cool
en bref un bon tel de mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai télécharger la musique par bluetooth et elle se place automatiquement dans les fichiers vocaux. c'est mon téléphone de travail et j'ai horreur des sonneries de défaut. je voudrais la définir comme sonnerie mais impossible. quelqu'un peut m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
le problème vient du format du fichier d'origine mp3 que tu as dû récupérer sur internet où autre. Reformate le fichier mp3 en format ...mp3 avec par exemple le logiciel gratuit Free mp3 Wma converter. Après quoi transfert ce nouveau fichier dans le fichier "my sounds" du téléphone où se trouve déjà des fichiers mp3.

Renard
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bluetooth sonneries Samsung SGH M110 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook