Rechercher : dans
Par :

Vlc numericable

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 13:45:50 thebelge, le 9 aoû 2008 à 12:55:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai kon maide a mater la tf1, france 2 et 3 canal ba 5 et la 6. g acces internet avec numericable et g VLC. pouvez vous me dire commen on fait svp?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « vlc numericable » dans :
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) VoirProblème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

doctorinformatique, le 9 aoû 2008 à 12:58:04
Répondre à doctorinformatique

2

Juxx, le 9 aoû 2008 à 13:00:53

Salut,

et ceci : http://www.generation-nt.com/tv-radio-vlc-astuce-67512-1.htm­l

@+ Quand on voit les dégâts que font les pigeons sur les voitur­es,
On est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à Juxx

3

thebelge, le 9 aoû 2008 à 13:45:50

Merci juxx mais commen fais ton pour enregistrer ds une fichier txt stp?

Répondre à thebelge
Collection CommentÇaMarche.net