Rechercher : dans
Par :

Unlink et permission d'accée

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 10:16:13 KHOUBAEIB, le 9 aoû 2008 à 12:34:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veut supprimer un fichier dans un répértoire de mon site :
Voilà le code :
unlink ($file);
La probléme ce que cette fonction(unlink) ne veut pas marcher que dans le serveur de test local
Dans le serveur d'hébergement (j'utilise un serveur d'hébergement payant) il apparait ce erreur :
Warning: unlink(../images/29.gif): Permission denied in d:\www\xyzwyz.com\htdocs\admin\xyzxyz.php on line 30
j'ai essayer de modifier les droits d'accée de dossier 'images' mais le serveur est sous windows donc je ne peut pas

SVP je veut une solution dans le plus vite possible !
Merci !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « unlink et permission d'accée » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...

1

Ricky38, le 9 aoû 2008 à 12:43:35

Salut,

tu as essayé de modifier les droits du dossier image via FTP ?

Répondre à Ricky38

2

khoubaeib, le 11 aoû 2008 à 10:16:13
  • +1

Oui j'ai essayer m'ai ça pas marcher !!

Répondre à khoubaeib