Posez votre question Signaler

Notice tokai

ive56 1Messages postés 9 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 oct 2011 à 14:53
Bonjour,
j'ai acheté un autoradio tokai lar-204 muc sur le net mais je n'ai pas la notice.
si quelqu'un pouvais m'en faire parvenir une copie merci d'avance.
ive56
Lire la suite 

Notice tokai »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut ive56 , je vien de fair aquisition de post autoradio LAR-204MUC , a tu trouvé le manuel dutilisation ? si oui y aurait'il moyent que tu men fasse par !
merci par avance
drey - 24 jui 2010 à 20:16
salut, je voulais savoir si tu as eu le manuel d'utilisation, moi je n'arrive pas a lire ma carte SD je voulais savoir comment il faut faire, si jamais ca marche sur le tien. merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, le poste est pas tout jeune m'enfin.
Pour répondre a la question de ive56, il y a un site où l'inscription est obligatoire afin d'obtenir la doc que tu cherche. Ca prend 20 sec et tu auras la manuel au forma PDF. L'adresse du cite: http://www.apreslachat.com/a/notice-manuel/TOKAI/LAR-204MUC/115821

Bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
regarde sur le site de ton autoradio et télécharge la notice
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « notice tokai » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?