Posez votre question Signaler

Pb XP Pro coccinelle ecran bleu [Fermé]

BillGates04 1242Messages postés 9 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 août 2008 à 11:40
salut,
sur une de mes machine j'ai Windows XP PRO SP2 Coccinelle, tourne tres bien !! enfin pas trop sur les jeux car la config n'est pas trop adapté mais ce n'est pas le sujet, au bout de 4 jours, apres avoir installer TOUT les drivers necessaires, au bout de quelque heures, ecran bleu ( BSOD ) avec un message differant concernant un driver ( je croit ) toujours differant.
nvcp.sys des trucs comme sa ;) aidé moi svp parce que j'ai besoin de cette config
Lire la suite 

Pb XP Pro coccinelle ecran bleu »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
non seulement xp coccinelle est une version pirate mais en plus, c'est une grosse daube !

de plus : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

conclusion :
offre toi, ou fais toi offrir un VRAI systeme !

Réponse
+0
moins plus
c'est une version pirate?????

Réponse
+0
moins plus
et oui ! les systemes officiels sont : xp home edition, xp professionnel (x86 ou x64), server, vista..... il n'ya pas de piti surnon tels que : coccinelle, lsd, ultimate, trust et autre !

Ce document intitulé « Pb XP Pro coccinelle ecran bleu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?