Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Alim' advance fiable ou pas fiable?? [Résolu]

BillGates04 1242Messages postés 9 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 août 2008 à 11:41
Salut!
voulant me monté me monté une 4eme machine mais ayant un budjet plutot serré, j'ai vu ces alim Advance là, à 30 euros ( neuve bien sur ) et developpant 500 ou 600 W
WAOU !! sa fait 50 60 euros de moins qu'une OCZ, BE Quiet etc...
ma question est : a long termes, cette alim est fiable? par ce que ca a l'air un peu cheap quand meme...
a+
Lire la suite 

Alim' advance fiable ou pas fiable »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Si tu veux que ton pc survive quelque temps, je te conseille l'achat d'une alim de marque

perso j'ai une OCZ STEALTH X STREAM 500W ( ce qui suffit largement meme pour du SLI ) achetée à 59€
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Bilgates,

Lis cet article ça devrait répondre à ta question.

Choisis une alim de marque de péférence c'est un gage de qualité et de longévité...
Voir Antec Néo HE 500W

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut !
vous confirmer ce que je pensé c'etait justement une Stealth ou une Antec que je compté prendre mais au detriments des autres composants, le pb c'est qu'il sont en ruptures chez materiel.net lol

merci a +

on va dire RESOLU
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « alim' advance fiable ou pas fiable?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?