Contact carte sim orange dans iphone

Résolu/Fermé
bidouile Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 11:24
 abdoulaye - 29 avril 2014 à 11:16
Bonjour,
je possede ue carte SIM orange et je souhaiterai copier les contact sur un Iphone
comment faire
merci
A voir également:

36 réponses

Coucouu!
J'avais le meme probleme que toi mais en bidouillant dans mon iphone j'ai trouvé! ^^
Alors tu va dans "Réglages" puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" et tu descends jusqu'à ce que tu tombe sur la touche "Importer les contacts SIM" et voila!
=)
243
bravo
je cherche depuis 1h
merci
0
Merci c'est génial. Cela fonctionne du premier coup. A charge d erevanche si je peux t'aider.

jean marc
0
formidable je cherche depuis 5h
ca marche tres bien
merci beaucoup
0
merci bocoup c simpa
0
Oufffff
merci pour le conseil
Régis
0
Merci mec je dessuite cherché sur internet et je suis tombé au bon endroit :)
Merci encore ;)
13
j'ai fais cette opération mais tjs pas de contact dans mon iphone, ça gache le plaisir...
j'ai pris mon ancien prtable , j'ai transféré tous les contacts sur la carte sim puis mis la carte dans l'iphone puis paramètres contact et importer tous les contact et toujours aucun contacts....
Merci pour voyre aide
12
syncronise les contact de ton iphone sur itune pr effacer tt ceu ki sont dessu ensuite refai limportation
0
merciiiiiiiii
0
Merci beaucoup

Par contre attention cela peut prendre un p'tit peu de temps, donc un peu de patience ...
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trop cool bidouille, t'es meilleur que le site IPHONE !
6
ben j'ai trouvé, j'ai fait... mais tous mes contacts de mon ancienne carte sim n'ont pas été transférérés... et pourtant, ils sont bien sur la carte sim !
alors, comment faire pour qu'ils soient TOUS transférés ?
(pas de réponse dans les différentes aides iPhone...)
0
Super ! merci je cherchais depuis un moment
0
Claude > Alexe
3 mars 2009 à 02:59
J'ai exactement le même problème : Seule une petite partie des contacts sont transférés alors qu'ils sont pourtant bien tous sur la carte SIM ! En fait, il n'a importé que les contacts "Bouygues " : Info Conso ; Service clients ... Si quelqu'un a une solution !!
0
damabi > Claude
16 févr. 2010 à 19:18
slt j ai la meme probleme que toi? tu t es ensorti finalement ? si oui file moi le tuyau? merci
0
Comment recupere les contacts d'un black berry et reintegré dans 1 iphone 4 merci
0
Merciiii beaucoup!!! Quel bataille pour avoir les contactes! ;)
6
merci !
5
Merci! J'aurai jamais trouvé tout seul...
4
Merci beaucoup également
3
merci aussi cool
3
Merci à tous pour le tuyau, nous avons cherché pendant 5 min...
0
Loli, tu tues des ours polaires !! Et c'est un vieux con de 29 ans qui te le dit et qui se demandait comment faire pour s'en sortir ! MERCI !
3
Merci =)
3
Merci beaucoup!!
3
super merci!!!!!!!
3
Merci!!
3
Miciiiiiiiiii =)
3
Merci pour le tuyau c est cool grace a toi j'ai cjercjé que 10 minutes.
2
merci mois sa fait 3 mois ke je cherche
2
Mieux vaut un qui sait que 10 qui cherche merci!!!
2
merci super
2
Pour importer des contacts depuis une carte SIM, insérez-la et dans Réglages, touchez « Courrier, Contacts, Calendrier, », puis touchez Importer les contacts SIM
1
Pour ceux qui n'ont pas réussi à copier leur contact, vérifier que vos contacts sont bien enregistrés sur la carte SIM et non pas sur votre téléphone. Il faudra peut-être d'abord copier les contacts de votre téléphone à la SIM puis de la SIM à votre iPhone
0
Merci !
0
Pareil trois milliards de merci, c'est génialissime de pouvoir compter sur les conseils judicieux!!
0
Merci !!

(non, je suis pas un early adopter, je sais...)
0
merciiiiiiiiiiii beaucoup!
j'ai passé cette belle après-midi à chercher à installer des drivers/logiciels de vieux téléphones pour transférer les contacts sur pc, avant itunes...etc en vain.
tu me sauves! merci! :)))
0
un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci a loliii!!
0
Après 2 ans je reviens à la charge .

Si la carte sim orange n'est pas une "micro sim" impossible donc de la mettre dans l'i-phone 4 (bouygue)

Aucun moyen de les transférer ? via blutooth entre mes deux téléphones l'i phone refuse automatiquement la demande de mon Sony C905 et les option d'export de mon sony via message et mail sont grisé et dite " indisponible".

Quelqu'un aurait il une idée pour m'éviter le copiage manuel de 117 contacts ?
0
merci pour ton aide
0
Idem, j'ai chercher sur le net et trouver directement ce site parfait problème résolu en moins d'une minute merci :)
0
guillaume23s Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
24 mai 2011 à 22:52
Super merci ;)
0
merçi
0
J'ai perdu tt mes contact.
0
slt moi g dans mes contact 2 foi les meme non comment faire pour suprimer tt les double merci
-1
merci beaucoup
-1
Merci
-2