Rechercher : dans
Par :

Changer version Vista

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 12:09:14 augustin89, le 9 aoû 2008 à 11:14:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un ordinateur portable sur lequel est installé Windows Vista Basic. Et ma copine a vu chez une copine a elle kel avai une otre version de windows vista, windows vista premium. Et entre les 2 version, les graphique ne sont pas tout a fait pareil, notemment grace a Windows Aero, et ma copine est tombé amoureuse de ce truc. Elle voudrai que l'on change la version. Et j'ai le Cd de Vista Premium et tout, mais je voudrai savoir commen la remplacer, et si je pouvai garder mes photos, music, logiciel etc, enfin tout quoi !
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer version Vista » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

gobiel, le 9 aoû 2008 à 11:18:19

Tu t'achète un disue dur externe sur lequel tu vas pouvoir copier toutes tes données de ton pc dessus (Documents and settings) et autres sauf Programmes files, tu crée des fichiers ".txt" avec tes clés de liscense dessus et après tu vas pouvoir reformater^^
(Juste tu vas devoir tous réinstaller).... Merci de mettre "Résolu" si vous n'avez plus de problème...

Répondre à gobiel

2

augustin89, le 9 aoû 2008 à 11:22:03

Salut, merci de ta réponse. Mais n'est il pas possible de changer le système d'exploitation en gardant mes fichier sur le disque dur ?

Répondre à augustin89

3

kikoo, le 9 aoû 2008 à 11:25:34

Salut,

tu va dans panneau de configuration, achat de mise a niveau en ligne puis comparer...

http://www.microsoft.com/...

Répondre à kikoo

4

kikoo, le 9 aoû 2008 à 11:26:44

Oops excuz javai mal lu ton post..

Répondre à kikoo

5

augustin89, le 9 aoû 2008 à 11:27:45

Oui parce que j'ai deja le CD. Je veut juste savoir comment l'installer et virer lotre version, tout en gardant tout mes fichiers

Répondre à augustin89

6

kikoo, le 9 aoû 2008 à 11:28:37

( tu as acheté la clé ? )

Répondre à kikoo

7

augustin89, le 9 aoû 2008 à 11:49:54

Non mais c'est un ami a moi qui a le CD, donc il a la clef.

Répondre à augustin89

8

kikoo, le 9 aoû 2008 à 11:57:41

Ok mais attention parce que microsoft risque de bloqué la license si tu ne l'a pas acheté.

Microsoft poursuit ses efforts pour lutter contre la fuite de son système et se voit aujourd’hui obligé de prendre des mesures plus radicales pour « punir » les utilisateurs qui oseraient utiliser le système sans payer de licence.

http://www.infos-du-net.com/actualite/11697-pirates-vista-wg­a.html

Répondre à kikoo

9

augustin89, le 9 aoû 2008 à 12:05:21

Oui mais mon ami lui l'a acheté. Mais je peux kan meme essayer non ?
Mais comment je dois faire ? et puis-je garder mes fichiers ?

Répondre à augustin89

10

kikoo, le 9 aoû 2008 à 12:08:31

Bin aprés tu fait comme on t'a dit plus haut, tu sauve les fichiers que tu veux garder sur un disque dur externe ou sur dvd et tu reinstalle.

Répondre à kikoo

11

augustin89, le 9 aoû 2008 à 12:09:53

Ok merci. Je pensais qu'il proposai de garder les fichiers et tout a leurs place. Mais tent pi.
Encore merci

Répondre à augustin89

12

djimna91, le 22 avr 2009 à 12:09:14

Slt
il suffit juste d insérer le CD vista dans le lecteur et cliquer sur installer puis mise à niveau , et il va réinstaller le système sans effacer ni modifier les emplacements des fichiers.
c'est à tester

Répondre à djimna91
Collection CommentÇaMarche.net