|
|
|
|
Bonjour,
Je suis novice sous linux et je viens d'installer la distribution ubuntu.
Pas moyen d'avoir du son!!
j'ai lu pas mal de tuto et suivi les conseils mais rien n'y fait.
ma config:
HP pavilion dv7-1035ef
lorsque je fais un lspci|grep Audio, ca me donne ca:
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller (rev 03)
Je suis pas sur que cette carte soit supportée par ALSA.
Lorsque je mets un CD, amarok se lance, et un son tres sacadé est joué qui ne s'arrete que lorsque je reboote ma machine.
please Help!!!
merci pour votre aide.
Zed
Configuration: Linux Firefox 3.0.1
Ton problème bien que légèrement différent semble ressembler à celui-ci :
sudo asoundconf unset-pulseaudio sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade sudo aptitude install deborphan Si le problème persiste donne moi le résultat de : deborphan Bonne chance
|
1) Pour alsa-source , comme le montre apt-cache tu t'es trompé dans le nom du paquet (tu as oublié le tirert) :