Rechercher : dans
Par :

CONEX DONEES entreTOMTOM GO 930 et SGH-L760V

VSNINO, le 9 aoû 2008 à 09:28:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon TOMTOM GO 930 me dit "connexion de données impossible" , quelle est la procedure detaillée pour que mon GPS puisse etre en liaison avec mon telephone portable ( samsung SGH-L760V). le bluetooth fonctionne bien.
comment dois je configurer, et où puis je trouver les indications , pour parametrer le telephone, ai je besoin d'une adresse e-mail, mot de passe, ID, etc?
Merci de votre aide, car ni le manuel du TOMTOM, ni celui de mon tel portable ne donnent d'exemple de parametrage

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CONEX DONEES entreTOMTOM GO 930 et SGH L760V » dans :
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Collection CommentÇaMarche.net