Rechercher : dans
Par :

Modifier le bbcode [url] en phpBB3

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 02:51:17 aymoun888, le 9 aoû 2008 à 02:29:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai installer le forum phpBB3.0.2 mais le probleme que le bbcode [url] ouvre le lien dans la meme fenetre,

http://forum.tech-club.net

je veux modifier ce bbcode pour qu'il m'ouvre les liens dans une nouvelle fenetre

SVP qui peu m'aider

Merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.51

Meilleures réponses pour « Modifier le bbcode [url] en phpBB3 » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Télécharger URL File Editor VoirPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier. URL File Editor est comme son nom...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...

1

dreamofdevil68, le 9 aoû 2008 à 02:34:59

Explications détaillées ici : http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet147112.­html

Si tu as besoin d'aide pour ton forum je suis là =) ;) © DreamOfDevil68 Production

Répondre à dreamofdevil68

2

aymoun888, le 9 aoû 2008 à 02:41:39

Merci bien mon frere , et je t'invite a faire une inscrit sur le forum

Répondre à aymoun888

3

dreamofdevil68, le 9 aoû 2008 à 02:43:54

J't'en pris ;)
On peut mettre des liens de logiciels ou autres à télécharger alors ? ;)

Il est stylé ton forum pour un début ;) ^^' © DreamOfDevil68 Production

Répondre à dreamofdevil68

4

aymoun888, le 9 aoû 2008 à 02:51:17

Oui si vous voulez

Répondre à aymoun888
Collection CommentÇaMarche.net