Rechercher : dans
Par :

Creer un fichier reg

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 17:20:00 BigSeb, le 3 jun 2004 à 09:30:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Voila je dois creer un fichier reg pour faire une modif sur les becanes du reseau. Le probleme c'est que je ne veux pas qu'on soit obliger de cliquer OK pour valider la modif. Si qq1 sait comment faire, merci d'avance.

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!

Meilleures réponses pour « creer un fichier reg » dans :
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel Voir Déplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Fichier REG VoirFormat REG Un fichier portant l'extension .REG (abréviation de registry) est un fichier contenant des instructions permettant d'apporter des modifications locales à la base de registre. Il suffit de double-cliquer dessus pour appliquer les...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

sebsauvage, le 3 jun 2004 à 09:45:49
  • +2

- créé ton fichier .reg
- lance: regedit /s monfichier.reg

Aucune confirmation ne sera demandée à l'utilisateur.

Répondre à sebsauvage

2

BigSeb, le 3 jun 2004 à 09:48:18

Merci infiniment oh grand sebsauvage. Ton aide est toujours la bienvenue

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!

Répondre à BigSeb

3

pitch49, le 9 mai 2006 à 12:17:08

Bonjour,

je souhaite creer un fichier .reg qui permet de modifier les parametres protocoles IP de ma connexion afin de passer facilement d'une connexion en adresse IP automatique et une autre avec les parametres suivants :

adresse IP : 192.168.0.60
Masque de sous reseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.254

DNS prefere : 212.27.32.176
DNS auxiliaire : 212.27.32.177

voilou et un fichier pour revenir en IP auto

Merci Bcp

Répondre à pitch49

4

nick, le 13 nov 2007 à 10:38:16
  • +2

Utilise la commande netsh dans un fichier .bat

Répondre à nick

5

Alf-Red, le 7 déc 2007 à 11:44:22

Bonjour,
je suis sous windows xp et j'ai créé un fichier optimiser_xp.reg, mais celui-ci ne focntionne pas, lorsque je l'ouvre il me met bien une boite de dialogue pour confirmer mais lorsque je verifie les valeurs des clés dans regedit, elles restent inchangées

voici son contenu:
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
"AutoEndTasks"=REG_SZ:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control]
"WaitToKillServiceTimeout"=REG_SZ:4000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]
"DisablePagingExecutive"=REG_DWORD:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]
"LargeSystemCache"=REG_DWORD:1

j'ai laissé une ligne vide à la fin.

merci pour toute aide.

Répondre à Alf-Red

6

OOKAMI, le 4 jun 2008 à 10:34:52

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
"AutoEndTasks"="1"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control]
"WaitToKillServiceTimeout"="4000"

le reste doit être bon normalement

Répondre à OOKAMI