|
|
|
|
Bonjour,
J'ai quelques interrogations, au sujet des boitiers et disque dur externe multimédia...
J'aimerais savoir quel est le plus avantageux entre un disque externe multimédia (500Go ou plus) et un boitier externe multimédia + disque dur (500Go ou plus bien sur) ?
Un boitier externe multimédia, ne peut être compatible seulement avec un disque dur interne (disque dur d'une PC de bureau, IDE c'est ça?) ???
Et si vous avez des suggestions, des préférences pour certains modèles ou marques, car je ne sais pas du tout quoi choisir.
Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Et, bien tout dépend du boitier, si il prend en charge le IDE il faudra un disque interne IDE sinon c'est du S-ATA...
|
Salut , j'ai pas vraiment de reponses pour toi mais je suis client de ce site qui propose ca :
|
Bah enfaite, je vais bientôt prendre un PC portable, donc j'aimerais récupérer tous mes fichiers (vidéos, musique, photos...) donc je pensais que le mieux, ici, serais de prendre un disque dur externe multimédia...
|
St pour ma part j'ai un boitier multimedia , l'avantage de se type de stoquage et simple: il te permet de lire le contenue de ton disc dur sur n'importe quel televiseur doter de fiche din ou de peritel avec adaptateur biensur.
|
Slt
|