Rechercher : dans
Par :

Greasemonkey : quel script ?

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 18:45:31 Erienne, le 8 aoû 2008 à 23:21:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les scripts pour Greasemonkey qui permettent de modifier le HTML (affichage, mise en page, rajouts, etc.) d'une page web dont on n'est pas l'auteur ?

J'ai fait plein de recherches mais pas moyen d'obtenir le nom d'un script.

Si vous pouviez me conseiller... merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Greasemonkey : quel script ? » dans :
Télécharger GreaseMonkey Voir GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page directement dans le navigateur. Cela vous permet de modifier à volonté toutes les pages de n'importe quel site selon vos désirs:...
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...

1

duncanben, le 11 aoû 2008 à 18:41:46

Tout dépend du site que tu veux modifier.
tu peux aussi faire des scripts toi-même s'il n'existe pas déjà.

Répondre à duncanben

2

GoodGame, le 26 aoû 2008 à 00:32:49

Le sujet m'intéresse aussi alors si quelqu'un pouvais développer un peu ça serai bien ou si tu a trouver peu tu me dire comment fait tu.
marci

Répondre à GoodGame

3

duncanben, le 26 aoû 2008 à 12:55:55

Je n'ai pour le moment pas fait de scripts greasemonkey...

mais j'ai trouvé ce site : http://userscripts.org/
il y en a en français, mais généralement ils sont multilingues.

Répondre à duncanben

4

TURKISH93, le 2 jan 2009 à 18:45:31
  • +2

Salut moi c pour travian et jai internet explorer j'ai telecharger greasemonkey pr internet explorer et comment fait on pour tricher sur travian svp aider moi

Répondre à TURKISH93