Echec transfert fichier vers MP3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 16:12
Salut tout le monde !
Voilà j'ai un petit problème avec mon lecteur mp3 (Samsung YP U3), je transfert des fichiers mp3 et wma vers ce périphérique, tout marche bien la plus part du temps, seulement parfois, l'envoi échoue et le mp3 se bloque. J'ai remarqué que ça échouait tout le temps avec les mêmes morceaux.Je précise que j'ai essayé le transfert directement en copier-coller ou avec Samsung Media Studio qui est fournit avec, rien n'y fait et ça m'énerve.
J'ai ce mp3 depuis environ 7 mois et il me fait ça seulement depuis 2 semaines environ.
Si quelqu'un connaissait la raison de ce problème ça serait cool.
Merci d'avance.

Stevouch.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 16:06
Celà peut-il venir de mon ordinateur ? , je n'ai jamais eu de problème en utilisant mon mp3 sur un autre ordinateur ... je sais pas quoi en penser.
0
maxdu06 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 5
9 août 2008 à 16:09
Si tu n'a jamais mit la chanson concerné sur ton mp3,cela peux peut etre provenir de la chanson elle meme.pour le savoir,met cette chanson sur un autre ordinateur,et essaye sur un autre ordinateur
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 16:12
Hello, tout d'abord merci de répondre.
En fait ça me le fait avec plusieurs chansons (toujours les mêmes), j'ai voulu la mettre sur un autre ordinateur connecté sur le même wifi que moi avec "Favoris réseau" comme je le fais souvent mais ça a échoué et j'ai eu un message parlant de "Redondance cyclique", est-ce un fichier corrompu ?
0