rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IFX-14 sur EP45 extreme????

MOI, le vendredi 8 août 2008 à 22:46:38
Bonjour,

Est il possible de placer un IFX-14 sur une EP45 extreme?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8000000054678.56
Répondre à MOI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marcmarais, le vendredi 8 août 2008 à 23:02:08
bonsoir,

ce ventirad est tellement encombrant, et la Gigabyte a un tel système de refroidissement que je serais tenté de te dire non

Si tu lis les appréciations sur ce site, tu vois que certains ont du forcer pour que ca rentre, c'est pas top :
http://www.ldlc.com/...

mais peut etre c'est possible, vas voir un assembleur, je crois que c'est le seul moyen d'etre sur

A moins que tu tombes sur un CCMiste qui a fait l'essai avec sa Gigabyte EP45 Xtrem et l'IFX-14...
Répondre à marcmarais
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ePrompter 2.0ePrompter - ePrompter est tout simplement l'outil idéal si vous posséder plusieurs comptes mail. Il permet de consulter automatiquement...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GX::Transcoder 5.00 Beta 10.8GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Auto Gordian Knot 2.45 Version: 2.45Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a...Catégorie: Extraction
Télécharger Xara Xtreme version 0.7Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « IFX 14 sur EP45 extreme???? »