Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Besoin d'aide : cable audio CD

MaxiOne, le jeudi 3 juin 2004 à 03:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous,
mon prob est que je voudrai racorder le cable audio de mon lecteur CD à la carte mère mais il ni a aucun détrompeur pr le sens ni aucune inscription sur le cable composé de seulement 3 fils ( noir rouge et blanc).
Mais la sortie digitale est elle vraiment utile ou quelle est son usage ?
Toute aide serait la bien venue. @+

1

angej, le jeudi 3 juin 2004 à 06:19:55

Salut,

normalement au bout des fils se trouve une fiche !!!!
et ça se branche sur la carte audio sauf si elle est intégré ,dans ce cas
il me semble que sur la carte mêre il y a un repere genre CD .......

Ange

Répondre à angej

2

elpapou, le jeudi 3 juin 2004 à 09:32:14

Va sur le net ,tape le nom de ta carte mere,et cherche le mode d emploi tu trouveras ou ficher ton fil cd sans probleme comme dit ange tu dois avoir sans doute une carte son intégré,regarde bien c est simple à+++++++++

Répondre à elpapou
Télécharger AVS Audio CD Grabber Free AVS Audio CD Grabber est un ripper gratuit de CD Audio. Il permet aussi le téléchargement des données de FreeDB qui est une base de données d’Internet. Les donnés recueillis pourront être copier sur le disque dur. L’application propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056696-avs-audio-cd-grabber-free
Cable audio optique ?? Bonjour, Je souhaite branche un cable audio optique avec mes enceinte 5.1 Logitech X530, y a possibilité ? www.commentcamarche.net/forum/affich-11781369-cable-audio-optique
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio Chaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
NES : Recherche schema du cable Audio/VideoBonjour, En cette période de fêtes je n'ai pas pu résister à retoucher à ma vielle NES, hélas coup du sort :/ je n'ai plus le cable péritel connecteur de cette console. Aventurier et grippe-sous je veux tenter de récupérer les sorties audio et vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-10206685-nes-recherche-schema-du-cable-audio-video
Cablage audio freeboxbonjour, je cherche un moyen de brancher en audio ma freebox sur mon ampli qui commence à avoir de l'age et donc il ne pssède pas d'entrée SPDIF. Le truc un peu bete c'est que sur le freebox il n'y a qu'une sortie SPDIF. J'fais comment moi? www.commentcamarche.net/forum/affich-1751255-cablage-audio-freebox
Différence entre audio, données et Highmat ??bonjour !! je viens detélécharger la nouvelle version de windows média player, la 10 et kan je veux graver un Cd, il me propose de choisir entre Cd Audio, Cd de données ou Cd HighMAT ... mais c quoi la différence ?? est ce que un Cd Highmat je pourrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1178368-difference-entre-audio-donnees-et-highmat
Télécharger Virtual Audio CableComme son nom l’indique Virtual Audio Cable, vous permet de raccorder plusieurs logiciels audio à l’aide d’un câble virtuel et cela en temps réel. De ce fait, les applications reliées pourront échanger les sons générés par l‘un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058584-virtual-audio-cable
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger Oxemis CD RipperOxemis CD Ripper est un ripper de CD audio. C'est la nouvelle dénomination d'Oxilog CD Ripper. Il est rapide et simple à utiliser, l'extraction se lance en un clic. Il permet aussi d'insérer les informations tag avant l'extraction des pistes. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056709-oxemis-cd-ripper
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
CD, CD audio et CD-ROMLe Compact Disc a été inventé par Sony et Philips en 1981 afin de constituer un support audio compact de haute qualité permettant un accès direct aux pistes numériques. Il a été officiellement lancé en octobre 1982. En 1984, les spécifications du... www.commentcamarche.net/contents/pc/cdrom.php3