Rechercher : dans
Par :

Rendre couleur de fond Transparente

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 15:54:29 Johann39, le 8 aoû 2008 à 22:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sur Forumactif, et je voudrai savoir comment rendre la couleur de mon fond de page transparente pour que l'on puisse voir mon image de fond. J'ai déjà consulté les divers posts qui traitent ce sujet, mais je n'ai toujours pas compris, je suis novice en matière d'informatique :'(

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Rendre couleur de fond Transparente » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
[VB6] Rendre une forme transparente VoirIntroduction Restriction Dans un module Exemple dans une forme Introduction Cette astuce explique comment se servir de la transparence.. Sur l'ensemble de la forme, contrôles constituants compris, suivant un ratio Le fond de...

1

arnaudv7, le 8 aoû 2008 à 22:27:12

Il suffit d'enlever une partie d'ine ligne dans la feuille de style CSS, partie "édition des couleurs avancée".

Au tout début, dans la ligne background-color il faut rien mettre dans la valeur.

Donc au lieux de

background-color: #ffffff;
ca donne
background-color: #;

PS : sauvegarde bien la version originale de la feuille de style CSS en faisant un copier/coller et enregistre bien le fichier dans ton ordi avant de faire la modif.

Répondre à arnaudv7

2

zevinny, le 8 aoû 2008 à 22:29:20

Je sais qu'avec CSS c'est de jouer avec opacity... Je craind que le plus facile, serait de créer des styles pour tes pages! En pleine construction de 's baraque!

Répondre à zevinny

3

Johann39, le 8 aoû 2008 à 22:38:37