Rendre couleur de fond Transparente

Résolu/Fermé
Johann39 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 22:14
 Thémis - 11 juil. 2012 à 16:35
Bonjour, je suis sur Forumactif, et je voudrai savoir comment rendre la couleur de mon fond de page transparente pour que l'on puisse voir mon image de fond. J'ai déjà consulté les divers posts qui traitent ce sujet, mais je n'ai toujours pas compris, je suis novice en matière d'informatique :'(

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

One!Day Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 1
20 juil. 2010 à 09:04
Bonjour, j'ai eu le même problème avec SimpleViewer pour Wordpress.
Hormis le fait que le plugin n'est compatible avec WP 2.8, et que je suis en 3.0, j'ai réussi à passer outre (modifiez votre fichier xml à la main), je me suis retrouvé face au problème de transparence, et dans mon cas, jouer sur les #, ou sur les png, etc ça ne marchat pas. Surtout essayer de modifier le xml de config a été une perte de temps.

J'ai trouvé mon salut dans le fichier wp-simpleviewer.php à la racine du repertoire du plug-in.
En fouillant les morceaux de javascript disséminés dans le php on trouve le code suivant ou opaque est à remplacer par transparent :

<script type="text/javascript">
var flashvars = {};
flashvars.preloaderColor = "0xffffff";
flashvars.xmlDataPath = "'.$wp_simpleviewer_xmlfile_url.'?for='.$flashcontent.'";
var params = {};
params.bgcolor = "#'.$wp_simpleviewer_options['bgcolor'].'";';
if ($wp_simpleviewer_options['jsbox'] != 'off') {
$wp_simpleviewer_gallery_output .= '
params.allowscriptaccess = "samedomain";
params.wmode = "opaque";';
1
zevinny Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 56
8 août 2008 à 22:29