Rechercher : dans
Par :

Réparation guitare

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 18:57:56 JULLIAN2476, le 8 aoû 2008 à 22:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récupéré une belle guitare electro acoustique, mais le manche est cassé au niveau du premier
sillet en biais, existe t'il une colle assez forte pour faire cette réparation ?

merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « réparation guitare » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

clem59130, le 23 aoû 2008 à 16:01:46

Salut je pence que la colle a bois et asser forte sinon je craint que tu doit changer ta guitare dsl en esperant t'avoir aider !

Répondre à clem59130

2

JULLIAN2476, le 24 aoû 2008 à 09:24:26

Bonjour et merci de pour ton conseil, je vais utiliser la colle à bois et je vais cheviller en même temps.
Bon dimanche

Répondre à JULLIAN2476

3

Milas, le 7 déc 2008 à 00:15:52

Bonjour,

J'ai le même problème avec une guitare que j'ai récupéré (une VANTAGE)...

Est-ce que vous avez réussi à faire quelque chose pour votre manche ?
Sinon quelqu'un connaitrait-il un endroit où un artisan ou un professionnel peut réparer ça de façon "nickel" ??

Merci.

Répondre à Milas

4

pwetpwet, le 13 fév 2009 à 10:51:43

Bonjouu, je viens de faire tomber mon épiphone et le manche s'est cassé exactement de la même manière.
J'aimerais savoir si la solution de la colle a bois a fonctionné !
Merci

Répondre à pwetpwet

5

Rei-P, le 10 jun 2009 à 18:57:56

Hé bien, j'ai le même problème sur une vieille guitare Live récupérée et moi le sillet et complètement cassé, y'en a plus en gros.

Répondre à Rei-P