Créer une discussion Signaler

Film ancien hindou [Fermé]

ayata - Dernière réponse le 5 févr. 2011 à 13:39
je recherche un ancien film hindou dont le titre est
LE MAGICIEN DE L'ENFER
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
BONJOUR.JE RECHERCHE UN VIEUX FILM INDOU LE MAGICIEN DE L ENFER.

nyango nyango - 23 sept. 2010 à 09:09
rebonjour.j'adore ce film.le magicien de l enfer. je l'ai vu à ma jeunesse. surtout la reine chandrakanta.belle femme et tres beau le roi. en fait ce film nous montre qu'on ne peut rien contre la volonté de Dieu.ce magicien se croyait le plus fort, mais c'est un petit enfant qui le rend néant.par la force de Dieu.merci d'avance.s v p faites tout pour nous le trouver.
Réponse
+2
moins plus
Namaste,

Peu d'infos sur ce film http://www.ozap.com/film/le-magicien-de-l-enfer/45388 en voila un tout petit peu

Cherchez vous à l'acheter ?

A+

kada Jahwon - 29 oct. 2008 à 18:12
mangala fille des indes.les bracelets d'or.leader avec dilupe kumar.t 419 sunil dut.azad le brigand bien aime d.kumar.le magicen de l'enfer cite (ce magicien se transforme en oiseau et transforment les soldats a leur leur prince en pierre en leur barrant la route par un seisme a couper la terre en deux etc...etc...merci et vraiment bravo a tous
GAM44- 23 déc. 2008 à 22:04
je souhaiterai avoir le film de magicen de l,enfer en complet
NON kada - 5 févr. 2011 à 13:39
c est un film de l annee 1957 ou 1958 tres bon film surtout dilupe kumar c est un musulman hadji amar algerie;
slomon Jahwon - 11 nov. 2009 à 23:48
Je veux juste faire plaisir à mon père...
amigo- 5 févr. 2010 à 04:57
En hindi: Bahut din huye.
Vous le trouverez sur eBay sous le numéro: 250529340774
Réponse
+1
moins plus
je lance une salutation a tout les fants je veu avaler ce filme

Réponse
+0
moins plus
moi aussi je voudrais voir le film etant petit agee de 10 ans je garde une tres bonne vision du film en noir et blanc sourtout l histoire du magicien et la tenacite de l enfant de vaincre ce dernier pour sauver ses parents l un transformer en pierre et lautre en chienne

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.