Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Un logiciel qui puisse mettre les sous titres

san21, le vendredi 8 août 2008 à 21:17:40
Bonjour,
g telecharger un film qui et en anglais et je voulais savoir si il exister un logiciel qui puisse mettre les sous titres en francais merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à san21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homer S, le vendredi 8 août 2008 à 21:20:14
fallais l'acheter ! tu n'aurais pas eue ce probleme !
Répondre à homer S

2

• Ce message vous semble utile, votez !
san21, le vendredi 8 août 2008 à 21:21:47
si c pour avoir des reponces aussi conne se n'ai pas la peine de me les dire merci
Répondre à san21

8

• 1
homer S, le vendredi 8 août 2008 à 21:26:16
en meme temp, si c'est pour poser des questions aussi conne ....

piti rappel :

valable pour films, series, dessins animés, musique, logiciels....

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

bonne lecture !
Répondre à homer S

9

Kharec, le vendredi 8 août 2008 à 21:27:20
Bien dit !!! =) +2 homer :p Dans le monde de l'informatique, la curiosité est reine.
Le cyber-espace vivra ... Pour toujours et à jamais .
Répondre à Kharec

11

Kharec, le vendredi 8 août 2008 à 21:28:43
Tu sais san21, (je sais pas si tu connais ce mot) mais l'orthographe c'est bien aussi (comme le dit notre chère et tendre charte) Dans le monde de l'informatique, la curiosité est reine.
Répondre à Kharec

3

• 1
Kharec, le vendredi 8 août 2008 à 21:22:12
Je suis d'accord de tout coeur =) (avec homer S) et j'espères même que t'as chopé un virus avec :p Dans le monde de l'informatique, la curiosité est reine.
Répondre à Kharec

5

homer S, le vendredi 8 août 2008 à 21:23:22
et un bon !!!!! bien tenace !
Répondre à homer S

7

Kharec, le vendredi 8 août 2008 à 21:25:56
Ouais!! Qui t'oblige à tout réinstaller !!! Et qui te fasse comprendre que télécharger c'est MAL Dans le monde de l'informatique, la curiosité est reine.
Répondre à Kharec

4

emily8, le vendredi 8 août 2008 à 21:22:21
si tu trouves les sous titres en francais, tu peux utiliser VLC, tu mets le film et les sous titres dans un meme dossier, et ensuite tu clique sur fichier, et ouvrir un fichier. normalement ca te les met automatiquement
Répondre à emily8

6

jmp59, le vendredi 8 août 2008 à 21:24:11
Bonjour,

Faut que tu patientes encore 4 mois et 17 jours.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

13

homer S, le vendredi 8 août 2008 à 21:31:08
ne vend pas la peau de l'ours....celà arrive plus vite que tu crois ! yen a meme qui sont tellement sournois, qu'ils attendent que tu redemmare....et pis, si ca se trouve t'es peut etre pas assez protégé ?!
avous que celà serait con de telecharger un film, qui non seulement est en anglais, mais en plus, contient un virus !!!
Répondre à homer S

14

Kharec, le vendredi 8 août 2008 à 21:33:36
Grave !! Bien dit ^^ (Pour l'orthographe c'était pour San21 ^^) Dans le monde de l'informatique, la curiosité est reine.
Répondre à Kharec

15

• 2
 homer S, le vendredi 8 août 2008 à 21:34:55
je suis en forme , moi, ce soir !
Répondre à homer S
Recherche logiciel facturation en ligne (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de réaliser mes devis/factures en ligne. Pouvez-vous me conseiller ? J'aimerais si possible que le logiciel puisse fonctionner aussi bien sur Windows Vista que sur MAC.... Merci beaucoup Martin Dumont www.commentcamarche.net/forum/affich-7980145-recherche-logiciel-facturation-en-ligne
Traduire sn site, pe tn fair confiance au log (Résolu)Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai fais mon site www.coachmuscu.com et maintenant je voudrais le traduire en anglais, j'ai essayé des logiciel puissants, mais malheureusement ce n'est pas 100% efficace. Une fois traduis, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5495391-traduire-sn-site-pe-tn-fair-confiance-au-log
Essai de www.pc-st.com (Résolu)Bonjour, Après avoir installé ce logiciel (voir titre du message) pour tester mon niveau de protection, j'ai pour analyse le résultat suivant : Au niveau virus, le test des protections antivirus est en protection moyenne : inscription... www.commentcamarche.net/forum/affich-4750812-essai-de-www-pc-st-com
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
[memoire RAM] (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en stage et le logiciel que j'utilise nécessite beaucoup de mémoire RAM. J'aurais voulu savoir comment faire pour que le logiciel puisse utiliser plus de 2 gigas de RAM. Si je ne me trompe pas, windows XP limite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015027-memoire-ram
Logiciel pour titrage de film caméscope (Résolu)bonjour a tous je recherche un logiciel qui me permettrait de créer des titres , voir un genre de générique etc .... sur mes films de caméscope !!! pouvez vous m'aider merci beaucoup et bon week end a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2796660-logiciel-pour-titrage-de-film-camescope
Pour voir film avec ses sous titres (srt) (Résolu)Bonsoir, j'ai un problème car je dois voir un film enregistré sur mon disque dur mais les sous titres (fichier srt) sont séparés du film en VO (fichier avi). Comment fait-on pour voir le film sur l'ordi avec les sous-titres ? C'est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2011849-pour-voir-film-avec-ses-sous-titres-srt
Télécharger GIMPGIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
NIKON NIKON Logiciel Capture NX2 (New)NIKON NIKON Logiciel Capture NX2 (New),NX 2 ,NIKON Logiciel Capture NX2, Logiciel d édition d images, Puissant et simple, correction vignettage ... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-nikon-logiciel-capture-nx2-new-427580743-fiche-technique
NIKON NIKON Logiciel Capture NXNIKON NIKON Logiciel Capture NX,,NIKON Logiciel Capture NX, Logiciel d édition d images, Puissant et simple, correction vignettage ... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-nikon-logiciel-capture-nx-499371913-fiche-technique
Adobe Systems Adobe InDesign CS3 - Coffret de mise à niveau - 1 utilisateur - mise &#22Adobe Systems Adobe InDesign CS3 - Coffret de mise à niveau - 1 utilisateur - mise à niveau de Adobe PageMaker - DVD - Win - français,CS 3 ,Grâce aux puissantes nouveautés du logiciel Adobe InDesign CS3, découvrez de nouvelles possibilités www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-indesign-cs3-coffret-de-mise-224-niveau-1-utilisateur-mise-224-niveau-de-adobe-pagemaker-dvd-win-fran-231-ais-517310401-fiche-technique
Toutes les réponses pour « un logiciel qui puisse mettre les sous titres »