|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Salut
As-tu réessayé tout de suite en re-vaccinant et/ou re-contrôlant : théoriquement, il repeigne et le nombre de non protégés devrait passer à 0. Chez moi ça marchait mais je ne peux te garantir que ça ira pour toi. Bonne chance. Papy Les Papys font toujours de la résistance ! ^^ |
Salut, oui j'ai ressayé plusieurs fois même et aussi en mode sans échec mais aucun résultat.
Cela me met toujours 114 non protégé. |
Bonjour.
Essaie de fermer tes navigateurs, on sait jamais. La ligne ou c' est pas vacciner dis ce que c' est ça peut aider à trouver le réglage à changer. |
Non, j'ai essayé en fermant Firefox.
Et où puis-je trouver la ligne qui n'est pas vacciné? |
si tu n'as pas pu vacciner c'est peut être que tu as ou que tu as eu une infection dont il reste une trace et que la clef est déja présente ds la base de registre |
Ok, donc tu me conseilles de scanné mon disque dur pour voir si mon PC ne contient pas une infection, c'est bien ça? |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 07/05 23h51 | Magic Keys | Shell |
| 25/07 14h10 | Spybot 1.6 et sa consommation ressources | 2 |
| 20/07 02h02 | Virus trouvé par spybot 1.6.0 | 71 |
| 16/07 08h34 | SpyBot 1.6.0 | 4 |
| 09/07 16h05 | Spybot 1.6.0 | 3 |
| 09/07 08h47 | SpyBot 1.6.0 | 5 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP 530 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 419.25 € Cdiscount |
![]() | Lenovo 3000 C200 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 627.77 € Inmac Wstore |
![]() | Intel Dual-Core Xeon 5110 | Catégorie: Processeur | 392.11 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Amilo Pro V3505 | Catégorie: Ordinateur portable |