Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

TF1 SUR PC

papysnake30, le vendredi 8 août 2008 à 21:08:49
slt a tous c'est possible de regarder TF1 sur mon pc sans rien acheter, gratos quoi...
avec une installation logicielle ou un site?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à papysnake30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romain28190, le vendredi 8 août 2008 à 21:11:20
Je ne pense pas car TF1 tout comme m6 sont des chaines privé !! mais si tu veux je connais un site ou tu peut revoir toute les émission de TF1 gratos ( secret story , koh lanta , cauet , maillon faible ... )
Répondre à romain28190

2

papysnake30, le vendredi 8 août 2008 à 21:12:39
et memes les series?

ps; tu sais que tu es sur 3 de mes interventions en meme temps c'est papysnake.lol
Répondre à papysnake30

3

romain28190, le vendredi 8 août 2008 à 21:13:38
Je vais voir sa je te tient au courant
Répondre à romain28190

4

papysnake30, le vendredi 8 août 2008 à 21:14:01
ok
Répondre à papysnake30

5

romain28190, le vendredi 8 août 2008 à 21:16:58
Non tu n'a pas les series !! http://videos.tf1.fr/video/emissions/liste-emissions/

Mais sinon tu peut avoir les series et les emission de m6 sur ujn autre site si cela t'interressse ?
Répondre à romain28190

6

papysnake30, le vendredi 8 août 2008 à 23:04:02
oui stp
merci
Répondre à papysnake30
Comment connecter 1 PC XP et 1 sous Vista ? (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai 1 PC sous XP et 1 autre sous Vista. J'ai réussi à configuer le réseau Wifi (Livebox), les 2 PC ont accès au Net. Comment faire pour partager les disques et les imprimantes (il y en a une sur chaque PC) ? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2958301-comment-connecter-1-pc-xp-et-1-sous-vista
Trensfert films tf1 vers pc via freebox ? (Résolu)Bonjour, Quelqu'un aurait il la technique pour trensferer des enregistrements freebox hd entre autre tf1 sur pc.Merci pour les reponses si il y en a tchussss. www.commentcamarche.net/forum/affich-6473722-trensfert-films-tf1-vers-pc-via-freebox
Impossible de capter TF 1 TMC et NRJ 12 (tnt) (Résolu)Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF 1, TMC et NRJ 12 pourquoi ? J'ai fait plusieur recherche automatiques des chaines ( je possede une télé samsung avec tnt... www.commentcamarche.net/forum/affich-3952551-impossible-de-capter-tf-1-tmc-et-nrj-12-tnt
Installer 2 cartes réseau dans 1 PC (Résolu)Salut, est-il possible d'installer 2 cartes réseau dans 1 PC ? Je voudrais que celui-ci soit connecté en permanence à un réseau d'entreprise (par câble ethernet), et pouvoir me connecter en même temps, ponctuellement, à ce PC depuis un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1835581-installer-2-cartes-reseau-dans-1-pc
2 souris sur 1 pc ? (Résolu)salut tout le monde ! je voudrai savoir si je peut brancher 2 souris sur 1 pc. une filaire que j'ai pour la jeu et une autre sans fil. quand je branche les 2 souris ca marche. je me demande si cela peut poser des problemes. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2845907-2-souris-sur-1-pc
Toutes les réponses pour « TF1 SUR PC »