Rechercher : dans
Par :

Toweb V2 pb avec liens et lecteurs exportable

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 11:31:08 hellsangel, le 8 aoû 2008 à 21:01:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!!

j'ai absolument besoin d'aide ... je souhaite créer un site internet (comme mon blog) essentiellement basé sur les clips musicaux rock et métal (lecteurs exportables (youtube dailymotion). j'ai le logiciel Toweb version 2.6.1.527 mais je trouve pas comment on peut mettre dans les artciles des liens pour les lecteurs ...

Merci de vos eventuelles réponses ...

Bonne soirée =)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Toweb V2 pb avec liens et lecteurs exportable » dans :
Modifier une variable en lecture seule VoirSolution 1 Une variable déclarée en lecture seule ne peut pas être modifiée dans le processus en cours. Toutefois, si la variable est exportée dans un shell fils, elle pourra être modifiée.#!/bin/bash if [ "$PROC_PID" != "$PPID" ]; then ...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

sauvage31, le 14 aoû 2008 à 19:31:20

Bonsoir,
il faut aller dans la rubrique ou tu veux mettre le lien, faire "modifier le contenu"(en bas à gauche) et ensuite il faut cocher la case "ajouter à ce paragraphe "et ensuite cocher "lien".

Répondre à sauvage31

2

thierry20, le 16 mai 2009 à 11:31:08

Bonjour, j'administre un site communautaire et mon trafic par mois et limité

Répondre à thierry20