Rechercher : dans
Par :

Jeux windows 95/98 sur Xp

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 19:08:52 Willbug, le 8 aoû 2008 à 20:48:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir comment faire tourner un jeux pour win95/98 sur Xp (émulateur ou autres programmes) jsuis pas réellement callé en la matière. Merci d'avance pour vos réponses... cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « jeux windows 95/98 sur Xp » dans :
Réparer Windows 95/98 VoirSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très...
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

han_les_juvigny, le 8 aoû 2008 à 21:41:50

Bonsoir,

Soyez plus précis, que recherchez-vous ?

Des émulateurs ?

Des roms ?

Ou faire tourner des jeux 95 ou 98 sur XP ?

@+

Répondre à han_les_juvigny

2

Willbug, le 10 aoû 2008 à 13:06:50

Salut han,
Désolé mais jviens de trouver la soluce à mon problème.
Merci quand même de t'être interressé à mon problème, c'est simpa. a bientôt

Répondre à Willbug

4

georges, le 30 nov 2008 à 15:29:38
  • +1

Je'ai windows xp pro
j'ai un jeu qui fonctionne sous les anciennes versions win 3.1 et win95
je sais qu'il y a une astuce pour revenir sous win 95 et faire démarrer ce jeu

vous l'avez trouvée
pouvez-vous me la donner ?

MERCI

Répondre à georges

3

Dreamer..., le 29 aoû 2008 à 22:13:31

Et quel et donc cette fameuse solution j'aimerais faire marcher un jeu de 95 : Z un jeux de stratégie

Répondre à Dreamer...

5

ANGE NOIR, le 10 avr 2009 à 16:43:45
  • +1

Comment on fait pour metre w95 SUR UN XP

Répondre à ANGE NOIR

6

mt33, le 10 avr 2009 à 16:46:43

Fo regardé ci il y a pa des pache ou des mise a jour pour tes logiciel et jeux

joyeuse paque a touse

Répondre à mt33

7

ANGE NOIR, le 10 avr 2009 à 17:08:52

Je suis aller partout je n'ai rien trouver mais je voudrait savoir est ce que tu ces ci ses posible si on peut prendre la version 95 SUR UN 95

Répondre à ANGE NOIR

8

mt33, le 10 avr 2009 à 17:09:43

Aucune idé
dsl

Répondre à mt33

9

melchior007, le 5 aoû 2009 à 19:08:52

Bonjour à tous,
Il suffit de faire un clic droit sur le fichier application, aller dans propriété, puis compatibilité et cocher "executer ce programme..." et choisir la version de windows souhaité.
Il y a certain programmes pour lesquelles ça ne marche pas, mais ça vaut le coup d'essayer.

Répondre à melchior007