Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon mail via mon nokia et pourtant je me connecte sur tous les sites k j veu. Ca m dit serveur web non trouvé .
Configuration: Opera 9.50
Répondre à ebaghawSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
Télécharger EasyPHPEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP.
Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-82-easyphp
Apache - Introduction Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur distant. Un serveur web est donc un «...www.commentcamarche.net/apache/apacintro.php3
Sécurité - Les cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de son devenir. Un cookie est en...www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3