Rechercher : dans
Par :

Pd demarage eeePC : could not start ksmserver

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 17:24:14 toctoq, le 8 aoû 2008 à 20:45:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon eee PC
il ne veut plus s'allumer ou plutot l'allumage tourne en boucle après avoir affiché ce message:
"could not start ksmserver check your instalation" et avoir cliqué sur ok

j ai essayé d'ouvrir une fenetre avec ctrl+alt+t ou f1 f2 toutes combinaisons imaginables mais rien ne marche.

auriez vous une solution svp?? j'y connais pas grand chose
merci

Meilleures réponses pour « pd demarage eeePC : could not start ksmserver » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log VoirCe problème intervient généralement lors de la suppression d'un logiciel via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes). Première solution - Déplacer manuellement le fichier install.log dans un répertoire temporaire tel que...

1

nanodots, le 3 mar 2009 à 17:24:14

J'ai exactement le même problème. Par contre je conserve l'accès sur le CTRL+ F1 en partant de la page de démarage KDM. De cette façon j'ai réussit à installer un autre système pour chercher de l'aide. Je paie un coup à celui qui trouve.

Répondre à nanodots
Collection CommentÇaMarche.net