Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme amsn!!aider moi plsease!

italia350, le vendredi 8 août 2008 à 20:43:56
Bonjour,
j'est un énorme probleme ac amsn!
bref tout fonctionne a l'alumage de la fenetre et dé que je clike sur conecter ,amsn peut rester une heur sang ke je ne touche a rien san qu'il se conect,c'est a dire qu'il ne veut pa se conecter alor que j'ai essayer de me conecte sur msn sous window et tout marche a la perfection.

sil vous plait aidé moi.
merci davance!!
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1
Répondre à italia350  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 han_les_juvigny, le vendredi 8 août 2008 à 21:35:53
Bonsoir,

Quand il me fait ça, c'est en général qu'il y a une erreur dans le mot de passe ou le login...

Bon courage !
Répondre à han_les_juvigny
Télécharger AMSNaMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msnMythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn
Pb de connexion avec amsn (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé amsn. tout a l'air de se passer correctement mais le problème de connexion persiste. C'est à dire que amsn m'indique un problème dans la connexion (serveur indisponible ou pas connecté à Internet).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291150-pb-de-connexion-avec-amsn
[Logiciel libre] Amsn figeSi vous utilisez amsn (version 0.94) il est possible que vous ayez souvent des problèmes ou la fenêtre principale se fige. Habituellement, il suffit de fermer l'application en cliquant sur la croix et si ça ne fonctionne pas, vous connaissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1947-logiciel-libre-amsn-fige
[aMsn 0.95] Ajouter plugin amsn plus-2.6 (Résolu)Bonjour, Comment installer le plugin aMsn Plus pour Linux ? http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/amsnplus-2.6.zip L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2205511-amsn-0-95-ajouter-plugin-amsn-plus-2-6
[aMsn] Installation sous Linux ? (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger aMSN Messenger version 0.95 http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html Comment l'installer dans /usr/local ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2115362-amsn-installation-sous-linux
Installation aMSN sur Eee PC (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires sur le forum. La tentative d'installation avec la console, que je découvre d'ailleurs, car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5283096-installation-amsn-sur-eee-pc
Toutes les réponses pour « probleme amsn!!aider moi plsease! »