Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de structure de page

steeroma, le vendredi 8 août 2008 à 20:31:51
Bonjour,

J'ai inséré une image en JPEG crée dans paint shop pro et je voudrais inscrire un texte dedans. Mais le problème c'est que lorsque l'on regarde sur internet, le texte est décalé comment faire?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à steeroma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flash, le samedi 9 août 2008 à 05:36:34
Décalé par rapport à quoi?
Il faut mettre l'image en image de fond d'un élément sinon tous les éléments de la page se juxtaposent.
<div background-image="monimage.jpg">
<p>
Mon texte
</p>
</div>

Le meilleur moyen pour mettre un texte A UN ENDROIT PRECIS D'UNE IMAGE est de diviser l'image en plusieurs partie dont celle réservée à contenir du texte. Aprés on utilise des bloc <div> ou <table> pour rassembler les bouts d'image de façon à ce qu'elle n'en forme qu'une. On met le texte dans la partie qui contient l'image prévu pour.

On peut aussi utilise les styles CSS pour positionner un élément(un bloc de texte dans notre cas) à un endroit précis mais ca peut poser des problémes en cas de redimenssionnement du texte par l'internaute par exemple.
Répondre à flash
HTML - Structure du document Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle extension. Une page web peut être... www.commentcamarche.net/html/htmldocument.php3
HTML - Balises de structures Les balises peuvent être réparties en 2 classes : celles qui modifient la structure de la page et celles qui modifient le style du texte. Parmi les balises de structure on trouve les en-têtes, les paragraphes, les listes ... Les attributs suivants... www.commentcamarche.net/html/htmlstruct.php3
Télécharger Tablane Browser Voulez vous trouver, capturer, créer, signer et partager un contenu d'une manière rapide, efficace et sûre ? Voulez vous publier un site web structuré en quelques étapes ? Voulez vous consulter plusieurs pages web côte à côte et expérimenter la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055932-tablane-browser
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
[html] tableau/bordure (Résolu)Bonsoir à tous ! Pourriez vous m'aider sur la création de mon site web. Je suis à la page d'acceuil , je voudrais faire exactement la meme structure que ce site... www.commentcamarche.net/forum/affich-2857326-html-tableau-bordure
XML et JSP (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme: Je fais un traitement de donnees au sein d'une page jsp et je dois en retour envoyer un fichier xml contenant les resultats de mes calculs. La structure du fichier xml est faite, et je n'ai plus qu'a inserer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071527-xml-et-jsp
Problème d'intégration Flash avec des CSS (Résolu)Salut à tous, Je suis en train de structurer une page web et j'ai un problème pour positionner certains de mes blocs. Ca concerne les menus de ma page: http://www.studiocreapix.com/test/body.html Je compte placer deux lignes horizontales de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3991453-probleme-d-integration-flash-avec-des-css
Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus
Télécharger Page Saver Basic Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une capture complète d'une page web. Pearl Crescent Page Saver est une extension de Mozilla Firefox permettant la capture d'une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055931-page-saver-basic
JVC HA-EB70SEB 70 70 S 70S 70S ,Filaire, Cable 1 m,Bande passante écouteurs:16-20000 Hz,Divers:With splash proof structure,Impédance:16 ohm,Longueur du cable:1.0 m,Sensibilité:110 dB/1mW,Type:Sans micro,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:14.45,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ha-eb70s-950268-fiche-technique
Konica Minolta PagePro 1350W1350 W ,Laser, A4, 1200 dpi, 20 pages/mn, Parallel,USB1.1,Mémoire installée:8.0 Mo,Compatibilité:PC,Divers: ,,Format papier:A4,Type d'imprimante:Laser,Connexion:Parallel,USB1.1,Gestion papier (standard):150,Processeur:48 MHz,Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1350w-286159-fiche-technique
Konica Minolta PagePro 1300Laser, A4, 1200 dpi, 16 pages/mn, Parallel, USB,Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution maximum:1200.0 dpi,Niveau sonore (impression):54.0 dB,Gestion papier (standard):150,Connexion:Parallel,... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1300-336036-fiche-technique
PHP - Les structures conditionnelles On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1 et false à 0). Ces structures conditionnelles... www.commentcamarche.net/php/phpcond.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
Java - Structures conditionnelles On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent suivant la réalisation de la condition, on appelle... www.commentcamarche.net/java/javacond.php3
Toutes les réponses pour « probleme de structure de page »