rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe perdu sur portable biometrique

moipcinfo, le vendredi 8 août 2008 à 20:20:08
Bonjour,
bonjour à tous !
Sur ebay j'ai trouvé une super affaire...
Un pc portable Thinkpad Lenovo T60 avec lecteur d'empreinte digitales !!

En plus de changer l'inverter, il semble que le pc demarre sur un écran qui affiche un cadenas.
Comment passer ce cadenas ?
merci de me tenir informé.

Ps: vous trouverez ce pc en tapant "t60 thinkpad" dans la barre de recherche ebay.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à moipcinfo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Minato88210, le vendredi 8 août 2008 à 20:22:41
ta essayer de passer en sans echec ?
Répondre à Minato88210

2

moipcinfo, le vendredi 8 août 2008 à 20:24:45
en fait le pc demarre et affiche direct un ecran noir avec un petit cadenas, selon le vendeur, il n'a pas pu aller plus loin...
Répondre à moipcinfo

3

Minato88210, le vendredi 8 août 2008 à 20:26:26
pas alors tu tes fais niquer desoler de lui comme ca mais c'esy le cas
Répondre à Minato88210

4

moipcinfo, le vendredi 8 août 2008 à 20:28:38
Plusieurs choses à toi:
1- Ta vulgarité ne sert à rien !
2- Ton orthographe a de serieux problemes...
3- Je ne me suis pas fait niquer puisque si tu avais lu mon message, tu aurais compri que je n'ai pas acheté cet objet mais que je compte l'acheter des que je saurais le réparer.
Merci de ne pas répondre aux messages si c'est pour le faire de cette facon.
Répondre à moipcinfo
MOT de passe oublier sous FEDORA (Résolu)Bonjour, Le PC démarre avec GRUB version 0.93 sous Fedora Core Windows XP pro SP2 Je n'arrive plus à me connecter sous linux (mot de passe perdu), que faire. Comment demarrer une session root ? identifiant : Mot de passe : ???? La liberté a-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-1893034-mot-de-passe-oublier-sous-fedora
Freebox : identifiant et mot de passe (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma freebox, on me demande mon identifiant qui corresponnd apparement à mon numéro de téléphont mais on me demande un mot de passe que je ne connais pas. Lorsque je clique sur mot de passe perdu, on me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159237-freebox-identifiant-et-mot-de-passe
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Les seuls recours consistent à utiliser: Le service aux utilisateurs Windows Live ID pour, entre autres, toutes les infos :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Problème portable LG-B2100 (Résolu)Bonjour, Le portable de ma soeur a un problème. Dès que l'on l'allume et qu'elle met son mot de passe le portable met "Erreur d'enregistrement sur le téléphone" suivit de "Action échouée" il n'y a pas d'espace libre sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6224336-probleme-portable-lg-b2100
Portée wifi (Résolu)bonjour, je viens d'installer sur mon poste fixe une carte wifi afin de partager ma freebox avec mon portable. la carte est une 802.11G belkin. Le probleme est que des que je passe la porte de mon bureau je ne suis plus connecté le reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286758-portee-wifi
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Jabra BT125BT 125 ,Bluetooth, Sans-fil,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Divers:Colored light indicator (LED) for status on Bluetooth, battery and charging.,Contrôle du volume,Casque,Bande passante écouteurs: ,Portée sans-fil:10 m,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/jabra-bt125-750541-fiche-technique
Plantronics Pulsar 260Bluetooth, Sans-fil,Bluetooth,Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic,Impédance:32 ohm,Casque,Divers: ,Bande passante écouteurs: ,Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:9 h,Batteries rechargeables,Type de batterie:Li... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-pulsar-260-754368-fiche-technique
Microsoft LifeChat ZX-6000UHF, Sans-fil,Divers:Seamlessly integrated with Windows Live Messenger for easy setup and use.,Casque,Contrôle du volume,Fabricant:Microsoft,Bande passante écouteurs: ,Portée sans-fil:9.1 m,Technologie sans-fil:UHF,Autonomie:8 h,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-lifechat-zx-6000-751987-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mot de passe perdu sur portable biometrique »