Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Message d'erreur!

damsk8, le vendredi 8 août 2008 à 20:19:43
Bonjour,
Je précise qu'il n'y a aucun système d'exploitation d'installés sur mon ordinateur.

Lorsque je lance ubuntu 8.04 en l'essayant sans rien installé, le pc m'affiche: "buffer I/0 error on device fd0, logical block 0".
Et ensuite il me lance une file de message d'erreur qui défile trop vite et que je n'ai pas le temps de lire.

A quoi pensez vous que cela est dû?

Je pense au dique dur car lorsque j'essai de lancer le cd d'installation de windows, rien ne se passe, le cd ne se lance pas.

Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à damsk8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeanbi, le vendredi 8 août 2008 à 20:22:26
re,
as tu un lecteur de disquette ?
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

3

damsk8, le vendredi 8 août 2008 à 20:24:42
Non je n'en ai pas.
Là je viens de le redémarer
Il me remet le premier message d'erreur mais deux fois et ensuite tout le reste c'est écrit [ok] à coté.
Répondre à damsk8

2

jipicy, le vendredi 8 août 2008 à 20:24:35
Salut,

buffer I/0 error on device fd0, logical block 0".
fd0 c'est le lecteur de disquette, et je suppose que tu n'en as pas sur ton PC... donc à désactiver dans le BIOS.

Au cas ou...

As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?

Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?

Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Répondre à jipicy

4

damsk8, le vendredi 8 août 2008 à 20:27:05
Bonjour,
Non je n'ai pas de lecteur de disquette mais comment le désactiver?
Je cherche mais je n'y arrive pas, j'y ai passé plus d'une heure à chercher comment le désactiver hier pour installer windows mais y'a pas moyen, je ne trouve pas lol.
Le cd ubuntu je me le suis fait envoyer, c'est un cd neuf.
Répondre à damsk8
Message erreur 0x80ef01f4 (Résolu)Bonjour, bonjour la fonction conversation audio / video ne marche pas , que signifie le message erreur 0x80ef01f4 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7896670-message-erreur-0x80ef01f4
Message erreur (Résolu)bonjour je suis nouveau dons ce forum je vous savoir la solution pour fixer les message erreur et merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-3269850-message-erreur
Message erreur (Résolu)b onjour a tous j ai un message erreur suivant : Opistat.exe-composant introuvable cette application n a pas pu demarrer car nmobsvr.DLL est introouvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Comment faire pour l annuler... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045142-message-erreur
Impossible de supprimer MozMapi32.dllIl est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous recevrez alors le message "Erreur d'écriture lors de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13492-impossible-de-supprimer-mozmapi32-dll
Erreur 81000306 sur windows live messenger (Résolu)Bonjour, d'un seul coup je ne peux plus me connecter sur windows live messenger version 8.5 , jai le message erreur 81000306 "nous n'avons pas ou vous connecter......." j'utilise vista, et je me connecte en wifi. et ce que je comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5473660-erreur-81000306-sur-windows-live-messenger
Message d'erreur sur thotkey (Résolu)Bonjour à tous. A l'ouverture, je reçois le message "erreur touchED" L'extraction de "thotkey" a échoué. Code d'erreur:0x00031402. 0x00000002. Merci à qui pourra m'en défaire. Bonne journée. GMAL www.commentcamarche.net/forum/affich-1871912-message-d-erreur-sur-thotkey
Message d'erreur avec tunebite !!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec tunebite une fois enregistré les musiques de itunes,j'ai un message "erreur de lecture" lorsque tunebite veut transformer les M4P en MP3.Il y a 15 jours tout fonctionnait bien et aujourd'hui impossible !!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351018-message-d-erreur-avec-tunebite
Toutes les réponses pour « message d'erreur! »