Posez votre question Signaler

Problem de cybercafépro

padal 2Messages postés 8 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 janv. 2012 à 22:54
Bonjour,
j'ai un problème avec mon cyber café pro server 5. quand je le demmare il m'affiche un message:
"
Error-2147467259 in (module) Mod_database:: Sub
CreateRecordsets (line #:70) while running ccp srv.exe V5.02 (Buid 105)
Error: 'Format de base de données (c:\program files\ccp server 5\ccp5.mdb) non reconnu!"
SVP j'ai besoin d'aide car je ne travaille pas avec cela fait 2 jours et chui inquiet . jè pas envie de formater mon poste aussi.
Lire la suite 

Problem de cybercafépro »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir padal,

ce problème est dû à une corruption de votre base de donné vous pouvez passé par une recupération en entrant ceci dans la barre d'adresse de ton navigateur IE C:\Program Files\CCP Server 5\DB\Backups\startup puis tu séléctionne le dernier fichier sauvegarder tu le récupère.
Tchino - 23 janv. 2012 à 22:54
Excuse-moi, j'ai eu les mêmes problèmes que Padal. J'ai respecté la procédure de Chiaga, mais je ne sais comment m'y prendre. Que dois-je faire après avoir récupéré le dernier fichier ? Faut-il télécharger une nouvelle version de CCP5 server et l'installer ? Aidez-moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problem de cybercafépro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?