Rechercher : dans
Par :

Logiciel creation topologie reseau?????

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 23:29:40 KoosMos, le 2 jun 2004 à 23:13:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aurais besoin d'un logiciel qui scanne un reseau (LAN) et qui me dise quel poste est branché sur le hub,le routeur ou le switch...En clair un logiciel qui m'affiche la topologie du reseau.J'ai deja essayé 3NS et Languard mais ils ne m'affichent pas les connexion entre les postes et les hubs.Puis j'ai utilisé Lan Mapshot qui c'est avéré tres efficace mais qui permet juste de scanner le reseau sur lequel j'appartiens (10.0.X.X) et pas les autres (128.X.X.X).
Merci

Meilleures réponses pour « Logiciel creation topologie reseau????? » dans :
Créer un réseau local Voir Pourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local Voir Pourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

KoosMos, le 3 jun 2004 à 07:02:39

Up

Répondre à KoosMos

2

KoosMos, le 7 jun 2004 à 00:02:32

Personne ne peut me repondre????

Répondre à KoosMos

3

facile, le 7 jun 2004 à 03:57:42
  • +1

Salut..