Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Logiciel creation topologie reseau?????

KoosMos, le mercredi 2 juin 2004 à 23:13:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aurais besoin d'un logiciel qui scanne un reseau (LAN) et qui me dise quel poste est branché sur le hub,le routeur ou le switch...En clair un logiciel qui m'affiche la topologie du reseau.J'ai deja essayé 3NS et Languard mais ils ne m'affichent pas les connexion entre les postes et les hubs.Puis j'ai utilisé Lan Mapshot qui c'est avéré tres efficace mais qui permet juste de scanner le reseau sur lequel j'appartiens (10.0.X.X) et pas les autres (128.X.X.X).
Merci

1

KoosMos, le jeudi 3 juin 2004 à 07:02:39

Up

Répondre à KoosMos

2

KoosMos, le lundi 7 juin 2004 à 00:02:32

Personne ne peut me repondre????

Répondre à KoosMos

3

facile, le lundi 7 juin 2004 à 03:57:42
  • +1

Salut..
essayes HP open view..

Répondre à facile

4

KoosMos, le lundi 7 juin 2004 à 07:19:00

Merci

Répondre à KoosMos

5

kamera, le vendredi 4 juillet 2008 à 23:29:40
  • +1

Essai aussi le NETWORK VIEW

Répondre à kamera
Logiciel scan topologie réseau Bonjour, je cherche un logiciel qui scanne le réseau et qui me donne un schéma sur la topologie de ce dernier. merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-11802826-logiciel-scan-topologie-reseau
Logiciel de Topologie réseau Bonjour, je souhaite réaliser la topologie du réseau de mon entreprise je recherche donc un logiciel capable de la réalisé. Je sais que visio peut le faire mais complétement manuel. Si vous avez des infos je suis preneur Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-1420919-logiciel-de-topologie-reseau
Créer un réseau local Pourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
Creer un reseau local (Résolu)Bonjour tout le monde :D voila mon soucie de configuration : j'ai acheter un routeur linksys pour creer un reseau local brancher a internet avec une neuf box : trio 3D. je voudrais garder la fonction routeur du modem (en monoposte) pour la telephonie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3487643-creer-un-reseau-local
[Créer un réseau local] Win vista RJ45 croiséBonjour à tous, je viens d'acheter une PC portable HP Pavillion équipé de Windows Vista Premium et j'ai plusieurs problèmes à résoudres : - Je voudrais créer un réseau local par cable croisé RJ45 afin de transférer des données de mon PC bureau vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2640450-creer-un-reseau-local-win-vista-rj45-croise
Logiciel creative centrale pour zen mozaicBonjour à vous tous, j'aimerai savoir pourquoi le logiciel creative centrale pour le lecteur mp3 zen mozaic ne fonctionne pas. merci bon week end www.commentcamarche.net/forum/affich-10273403-logiciel-creative-centrale-pour-zen-mozaic
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-routeur-wifi.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3