Rechercher : dans
Par :

Dépôt d'un fichier en ligne

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 16:45:17 django35, le 8 aoû 2008 à 18:28:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un site de stockage gratuit pour y déposer des fichiers (non vidéo, mais texte et images) . j'en connait certains, mais j'ai plusieurs conditions:
site en français (si possible ou en anglais mais pas trop dur à comprendre ;-) ), possibilité de stocker un gros volume (plus de 500 Mo), gratuit, et sécurisation des fichiers par mot de passe.

Si quelqu'un connait CE site, merci de son aide ! Bye!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « dépôt d'un fichier en ligne » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne Voir Comment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Transformer des colonnes en lignes dans un fichier VoirDifférents outils de Linux sont très doués pour travailler avec des lignes, mais pas avec des colonnes (c'est leur rôle) Sed, Awk, Grep, etc. Cependant, il peut arriver pour X raisons que vous ayez un fichier où les données sont à lire en...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

coco_83, le 8 aoû 2008 à 18:30:56

Bonjour,
Avec Free, vous pouvez envoyer de très, très gros fichiers si vous êtes abonné.

Répondre à coco_83

2

Yondaime069, le 8 aoû 2008 à 18:34:13

http://www.megaupload.com/fr/

Je crois qu'en le mettant en rar, tu peux y mettre un mot de passe, si tu as la version compléte de winrar...en tout cas je sais que certains fichiers rar demandent un mot de passe. C'est donc possible ;)

Répondre à Yondaime069

3

django35, le 9 aoû 2008 à 10:18:24

Merci, pour le lien. j'ai pas la version complète de winrar, mais je vais faire sans sécurisation, pas grave.
@+ !

Répondre à django35

4

Yondaime069, le 10 aoû 2008 à 16:45:17
  • +1

De rien, mais pour ce qui est de la sécurisation sur megaupload tu peux choisir à qui envoyer

Répondre à Yondaime069