Posez votre question Signaler

Ralentissement jeux flash

med-hitman 67Messages postés 19 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 août 2008 à 18:19
Bonjour,
j'ai un bon PC et une bonne conec a internet et pourtant tout les jeux flash que j'utilise sois sur navigateur sois des jeux comme dofus souffrent de ralentissement exessif.
y'a t'il un moyen d'y remedier ?
merci
Cordialement...
Lire la suite 

Ralentissement jeux flash »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
euuuuuuu peut etre ton navigateur fair ramé ou des virus moi il a laggg a fond pendan 2 -3 jour j'ai fait anti virus rien trouver est il marcher nikel oO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un exellent antivirus et la derniere version de tout mes navigateur et en plus j'ai formaté recemment je ne crois pas que le probleme vienne de la.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa veu rien dire fait une tite analyse qui sait moi aussi dernier version je paye tout le moi j'ai neuf est j'ai 2 virus qui sont passer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
analyse faites hier, le PC est plus propre que moi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ralentissement jeux flash » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?