|
|
|
|
Ouverture session windows xp merci d avance
Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 15:49:48 gillou38, le 2 jun 2004 à 22:20:15Bonjour a t il un moyen de suprimer l ouverture de session .oui se que je veut dire c est que quand j allume mon ordi et bien pour que je puisse aller sur le burreau je suis obliger de cliquer sur une photo ou en dessous il y a mon nom et ou et cette photo je pense que sa s appelle une ouverture de session.donc ma question est a t il un moyen d allumer mon ordi et d aller directement sur mon burreau pour pouvoir utiliser de suite l ordi.je vous remerci tous a l avance de l aide que vous m apporterez.............................GILLES
Attention! il faut impérativement sauvegarder Documents and Settings\nom_utilisateur directement sous C:\ par exemple avant de faire la chose qui va suivre. Il est également possible que tu perdes quelques raccourcis (et n'oublies pas d'exporter tous tes messages et ton carnet d'adresses!).
|
Bonjour et merci Chris64 j ai je croie suivit a la lettre se que vous m avez dit et sa na pas marcher.deja je vous explique je comprend vite mais il faut m expliquer longtemp.bon j ai suivit se que vous m avez dit mais arriver dans le compte d utilisateur et bien j ai voulu suprimer le compte que vous m aviez dit , et bien je n est pas trouver comment suprimer se compte , et se qui et bizzard c est le nom administrateur et bien celui la quand je suis rentre dessus et bien sur la gauche etait marquer suprimer se compte .alors pourquoi sur celui que vous m avez dit de suprimer sur la gauche il ni avait pas suprimer se compte.merci de l aide que vous m apporter...............................GILLES
|
Salut !
|
Je pose ma question à chriss64 (je viens un peu à l'improviste mais chriss64 seble s'y connaître diablement) :
|
Mon frère veut me réduire mes heures d'ordinateur donc il me bloque mon internet mais je ne sais pas comment le débloquer.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Moi j'ai un petit souci avec mon windows XP
|
Désolé de vous dérangé mais j'ai un énorme problème, mon ancienne session avait buger , j'ai vouler en crée une autres jusque là sa a marcher , mais je n'arrive pas a suprimer mon ancienne session je l'ai laisser pendant 1 heure et sa n'a rien fait quand j'arrive dans le panneau de configuration et que je veut suprimer mon ancien compte c'est là ou sa bug :s j'éspère que vous pourrez me répondre |
Répondre à lea210907
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous !
|
Répondre à mika59150
|
Répondre à rosi
|
"Bonjour,
|