Rechercher : dans
Par :

Port smtp bloqué

Dernière réponse le 20 jun 2004 à 22:47:00 Lasophe, le 2 jun 2004 à 22:15:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les gens,
voila g installé un router dlink 614+... ca fonctionne bien le seul hic c que le port 25 parait fermé.
je ne peux pas envoyer de mail. pourtant dans les regles du router g bien tous els droit d'acces du lan vers l'exterieur . g meme rajouter une regle pour le port 25 exclusivement . mais qd je le teste en telnet il ne se connecte pas . le 110 fonctionne correctement pourtant ....

les bénéfices ca se divient, la réclusion ca s'additionne..

Meilleures réponses pour « port smtp bloqué » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

Chris64, le 2 jun 2004 à 23:20:18

T'as un pare-feu? Souvent, il bloque le port SMTP pour éviter des entrées malveillantes...

Répondre à Chris64

3

Lasophe, le 3 jun 2004 à 11:22:38

Oui il fait office de firewall en meme temps . mais les regles appliquées sont :
Source destination protocole
1- Allow Default LAN, * *,* IP (0),*
2- Deny Default *,* LAN,* IP (0),*

normalement le port 25 devrait passer .....
je suis chez télé2
avant le router tout fonctionnait....

Répondre à Lasophe

2

brupala, le 2 jun 2004 à 23:34:27

Salut,
sur quel FAI ?
il ya des FAI (le n9uf) qui n'autorisent le smtp que sur leur propre serveur et ... je ne parle m^m pas d'AOL.
mais ... un routeur sur AOL, ça serait nouveau ;-)

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

Lasophe, le 3 jun 2004 à 12:30:46

C bon g trouvé mon pb ... en effet avec tele2 je suis obligé d'utiliser le smtp de tele2 . alors que j'utilisais le smtp de la poste avant le router . c bon ca fonctionne nickel ... j'avais pas assez cherché ... merci les gens

Répondre à Lasophe

5

Elgringo, le 20 jun 2004 à 22:47:00

Bonjour,
J'ai un souci du même type.
Routeur dlink configurer nickel (marche super sur 1 PC avec windows et sous outlook).
Sur 2ème PC sous Linux et kmail avec adresse "laposte.net", réception en pop3 OK mais envois en smtp impossible.
As-tu une soluce ?
Merci @+

Répondre à Elgringo