Posez votre question Signaler

Port smtp bloqué

Lasophe 14Messages postés 24 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 28 févr. 2010 à 13:46
bonjour les gens,
voila g installé un router dlink 614+... ca fonctionne bien le seul hic c que le port 25 parait fermé.
je ne peux pas envoyer de mail. pourtant dans les regles du router g bien tous els droit d'acces du lan vers l'exterieur . g meme rajouter une regle pour le port 25 exclusivement . mais qd je le teste en telnet il ne se connecte pas . le 110 fonctionne correctement pourtant ....

les bénéfices ca se divient, la réclusion ca s'additionne..
Lire la suite 

Port smtp bloqué »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
T'as un pare-feu? Souvent, il bloque le port SMTP pour éviter des entrées malveillantes...
Lasophe - 3 juin 2004 à 11:22
oui il fait office de firewall en meme temps . mais les regles appliquées sont :
Source destination protocole
1- Allow Default LAN, * *,* IP (0),*
2- Deny Default *,* LAN,* IP (0),*

normalement le port 25 devrait passer .....
je suis chez télé2
avant le router tout fonctionnait....

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
sur quel FAI ?
il ya des FAI (le n9uf) qui n'autorisent le smtp que sur leur propre serveur et ... je ne parle m^m pas d'AOL.
mais ... un routeur sur AOL, ça serait nouveau ;-)

et ... Voili Voilou Voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bon g trouvé mon pb ... en effet avec tele2 je suis obligé d'utiliser le smtp de tele2 . alors que j'utilisais le smtp de la poste avant le router . c bon ca fonctionne nickel ... j'avais pas assez cherché ... merci les gens

Elgringo - 20 juin 2004 à 22:47
Bonjour,
J'ai un souci du même type.
Routeur dlink configurer nickel (marche super sur 1 PC avec windows et sous outlook).
Sur 2ème PC sous Linux et kmail avec adresse "laposte.net", réception en pop3 OK mais envois en smtp impossible.
As-tu une soluce ?
Merci @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux ayant un probléme au niveaux du port 25 il y'a
http://www.Service-smtp.fr qui permet de disposer d'un serveur de messagerie sortant SMTP universel.
Cette solution de messagerie permet d'envoyer des emails à partir de n'importe quel fournisseur d'accès, et est compatible avec la plupart des systèmes de messagerie (pc, mac, smartphone, iphone, ...).
Ce SMTP nomade est idéal pour les travailleurs itinérants.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « port smtp bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?