Créer une discussion Signaler

Filiére mathématique et informatique [Résolu/Fermé]

abdelmadjid1990 110Messages postés 13 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 août 2010 à 21:15
Bonjour,
je suis un nouveau bachelier , et j'ai inscris à l'université dans la filière mathématique et informatique et je veux bien savoir s'il y a un site où se trouve des cours à propos de cette filière
merci pour votre aide à l'avance
@+
Lire la suite 

Filiére mathématique et informatique »

36 réponses
Réponse
+20
moins plus
bonjour
je m'appelle ilhem je suis 2eme anné math alors pour la filiére math et info c extra et facile 1er semestre on a 9 module sont:
1-analyze coefficient 5
2-informatique coeff 6
3-al gébre coef 4
4-electricité coef 3 mais tres difficile
5-mecanique coef 3
6-informatique dans l'entreprise coef 3
-7-bureautique tres facile avec coeff 3
8-francais 1.5
9-english 1.5
si vous avez une question je suis ..................la
ilhem batna algerie

juvanailhem - 10 juil. 2010 à 10:06
slt ilhem, bon je vienx d'avoir mon bac et j'aimerai bien m'orienter vers Math et Informatique alors si tu peux m'informer encor plus sur cette branche ça serai sympa de ta part merci d'avance ^^
MHilhem - 14 juil. 2010 à 14:06
bonjour ilhem svp je veux les modules de fst 1er année filliére MIP ET MERCI
sarahilhem - 21 juil. 2010 à 17:20
salut ilhem quel sont les debouches pour la filiere informatique et mathematique et c est une filiere facil ou difficile et interessante merci sarah
Réponse
+13
moins plus
wwww.maxicours.com
ww.Educatel.fr
www.commentcamarche.net/forum/affich-7543531-mathematique-et-informatique - 52k -

yousseftadlaREMREM - 30 mai 2010 à 11:59
merci beaucoup car j'ai bénéfice lorsque j'ai consulté ces sites merci encore.
Réponse
+11
moins plus
salut , http://www.iai.heig-vd.ch/cours.php?cours=regauto trouver des cours forme pdf

Réponse
+10
moins plus
ya el madjid mazel thoufout les cours a wina ..dayi de liniversité ... debbar akarouik oulech les cours oulech ..

Réponse
+9
moins plus
slt tout le monde je veux savoir quel sont les module pour la 1er année mathématique et informatique s'il vous plais
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci

yvesB87houta 07 - 18 oct. 2008 à 18:45
j'ai allé aujourd'hui à l'université et j'ai trouvé 5 modules dans la filière math et informatique c'est l'analyse , bureautique , options aux choix 1-oubl informatique pour les telecomunication 2-biologie 3- electronique et aussi tec expression , algo , mécanique du point , Histoire des science , et l'algèbre
ritagehouta 07 - 21 déc. 2008 à 01:12
slt,chui algérienne moi aussi j'étudie math et informatique,chez nous ya 8moduls pour le premier semestre sont:algebre,analyse,mécanique,informatique,bureautique,éléctronique,éléctricité,anglais,c'est tous....bon courage
fatihouta 07 - 25 avril 2009 à 17:12
slt c fati .etudiante 1 er ann (Math et Info).les modules du 1 er ann sont;1er semestre:analyse ;algebre;informatique;mecanique,electricité;chimie,anglais,t'ec d'expression
aicha - 22 déc. 2009 à 14:52
mais non pas chimie en MI
Réponse
+8
moins plus
vous peuvez telechager les cours de l'informatique et structure machine ,analyse1 et 2 , elgerbre 1 et 2,calcul formel on visitant se site : http://www.informat.tk/

111111startweb - 24 janv. 2010 à 18:41
slt pour tous lemonde j'ai bousoi des sites des cours 1er annes math et info
zizo 22 join2009 a 14:13startweb - 22 juin 2010 à 15:22
salut 111111 et les autres mois je passe a la 2ieme annee math et je ne sais rien sur cette branche dit mois stp qu'elle est l'avenir de la branche pleaaaaaaaase je m'attend.
zizo - 22 juin 2010 à 15:38
aucune resultat malheuresement
Réponse
+7
moins plus
oui il-y-a un site pour les debutants en informatique: http://www.siteduzero.com/....bon courage

Réponse
+6
moins plus
moi aussi j'ai fais tranc commun math et info,je te felicite de choisir cette filiere
et t'as deux choix soit de suivre math ou bien info,bonne chance..

billal199011nissa - 13 sept. 2008 à 15:07
salu nissa je pensse k tu as choisi la bonne filliére car elle est manifique elle as des agriables modulle plus elle as des branches come inf industriél , inf général, traitement dimage, ......
Réponse
+6
moins plus
slt tt l monde je cherche des liens comportant des cours de la filièr mathèmatique et informatique si c possible postè lè svp merciii d avance

cola1987douja - 17 oct. 2008 à 13:56
votre module de math je pense qu'il y analyse algebre physique algorythme bureautique structure machine
yousseftadladouja - 30 mai 2010 à 12:03
salut je suis un stagiaire de technique de réseau informatique s'il vous plais te plais tu peux m'aider pour résoudre cette fonction : f(a,b,c,d)=non(a)bcd+abcd+non(b)cda . Je veux la solution pour cette semaine please car j'ai l'examen le 08/08/2010
Réponse
+6
moins plus
je suis nouvel bachelière et j,aimerais l informatique mais je ne sais pas les travailles de cet branche(mathèmatique et informatique)

ritègelylia19 - 7 juil. 2009 à 00:11
bonsoir Lilya,ben je trouve que la filière Mathématique et Informatique est la meilleur,tu feras la spécialité en deuxème année soit Math ou Informatique,personnellement je préfère informatique et c'est ça ce que je vais faire inchallah,car au futur prochain tous sera informatisé déja maintenant ils demandent beaucoup les informaticiens;t'as pas remarqué?en plus tu pourras etre enseignante avec ou tu travailleras dans une entreprise,tu feras des réseaux,des logiciels.pour quoi pas professeur en Informatique?si tu feras ton possible pour etre parmis les majors de promo pour continuer le master et doctorat,si tu auras de la volenté tu réussiras inchallah...bon courage.
dalellylia19 - 11 juil. 2009 à 14:28
slt lylia moi aussi je veux avoire des infos sur cette filiére pcq j'ésite entre cette filiére et 1 autre alors si t'as recus des infos tu me contactes sur mon msn et merci bien
Réponse
+6
moins plus
salut tous le monde
je suis une étudiante en premiére année math_info et je sais pas encore quoi choisir comme filiére j'ai le choix entre math,informatique ou bien rechérche opérationnelle j'ésite vrément alors celui qui a des information a me fournir je vous serai vraiment reconnaissante merci

Réponse
+6
moins plus
1 er année mi 1er semetre les modules sont analyse 1 ; algébre 1 ; mecanique ;structure machine ; algorithme ; tce;bureautique; histoire du science
2eme semetre analyse2 ; algèbre2 ; électricité ;statistique;algorithme2 ; tce; structure machine

MHjalalooo - 15 juil. 2010 à 00:14
bonjour ilhem svp je veux les modules de fst 1er année filliére MIP ET MERCI
juvana - 17 juil. 2010 à 10:43
t'es en kel annee MH?
MHjalalooo - 17 juil. 2010 à 13:36
la 1ere année au fst filliére MIP
juvanajalalooo - 29 juil. 2010 à 22:55
je vien d'avoir MI a bejaia comme choix d'affectation SVp jveux des info sur ça esq c tr defficile la 1er annee??!! j stresse vraiment j besoin d'etre soulagé =(
Réponse
+4
moins plus
slt
j'ai ete oriente cette annee en maths informatiques et je cherche un site pour les cours de la 1ere annee ,veuillez m'aider si possible.recevez mes amities les plus sinceres .mon phone est le 00225 05.59.94.19 merci

Réponse
+4
moins plus
bjr tt le monde
et moi je veux savoir: il y'auras quoi comme filière en troisieme année et est-ce interessant? comme c'est ma premier année
merci les amiss

Réponse
+4
moins plus
comment entrer la bas

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?