Problème après réinstallation Outlook express

Fermé
dave-coub Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 2 juin 2004 à 22:09
 Dave-coub - 5 juin 2004 à 14:25
Bonjour à tous !

Suite à quelque soucis, j'ai dû formater mon dd et tout réinstaller. J'avais pris la précaution de sauvegarder les fichiers contenus dans le dossier de stockage d'Outlook express (fichiers DBX), espérant ainsi garder ma correspondance.
Hélas, après réinstallation, si j'enregistre ces fichiers dans le nouveau dossier de stockage, rien ne se passe ! Ils ne semblent même pas être lus par Outlook...
Si je copie le dossier complet de mon ancienne version, et que dans les options je modifie l'emplacement du dossier de stockage pour qu'Outlook prenne l'ancien dossier, alors cette fois ça ne démarre même plus et ça provoque l'arrêt critique d'Outlook ! ! !

Quelqu'un a-t-il une idée pour que je puisse récupérer mes anciens messages ? =:-/
A voir également:

1 réponse

Bon, après quelque recherches j'ai fini par trouver une solution. Un petit logiciel d'extraction nommé DBXtract, qui est capable de décompacter les fichiers dbx en plusieurs fichiers ouvrables par Outlook. Ensuite, il n'y a plus qu'à utiliser la fonction "déplacer vers le dossier", pour remettre les e-mails à la bonne place.

C'est un peu long et fastidieux mais c'est la seule chose qui semble marcher...
0