Rechercher : dans
Par :

Utilisation des propriétés des objets en VB

Dernière réponse le 16 avr 2002 à 17:11:18 MaxLaMenace, le 16 avr 2002 à 15:48:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment utiliser les prorpiétés sur les objets sous VB6 (comme par exemple Height, Width, Font...) ça m'arrangerais bien...

Meilleures réponses pour « Utilisation des propriétés des objets en VB » dans :
ASP - L'objet Response VoirPrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...

1

MaxLaLimace, le 16 avr 2002 à 16:17:29

Y'a vraiment personne qui peut m'aider ?
Je vous en suppli.................................

Répondre à MaxLaLimace

2

pouic, le 16 avr 2002 à 17:11:18

Nom_form.nom_objet.propriete=valeur
et si tu es dans le code de la form tu peux faire
me.nom_objet.propriete=valeur
ou
nom_objet.propriete=valeur

Répondre à pouic