|
|
|
|
bonjour à tous,
après avoir lu le débat au sujet du site sports 98, je me suis laissé tenter,
seulement après avoir finalisé mon achat sur le site, ayant donné tous mes coordonnées bancaires
et tout bien renseigné, j'ai été reconduit sur une nouvelle page de payement,
en anglais cette fois ci, que je n'ai pas remplis.
désormais quand je vais sur le site sports 98, sur mon compte, ma commande est en mémoire, validée,
avec marqué à coté "pending" (en attente).
est ce que je devais remplir la page en anglais, est ce que la transaction est faite, autrement que dois je faire
pour valider ma commande, merci pour vos conseils
XXX B.Blues
Si tu reçois un e-mail de confirmation dans 3 jours c'est que la commande a été prise en compte, sinon dès que tu met dans ton panier et que tu vas dans commandé, automatique les articles ce mettent en pending, même si tu as fourni aucun code bancaire, le site est mal fait. Donc attend un moment et relance un nouveau pannier
|
J'ai fait un 2 achats sur sport 98,lors d'un paiement par carte banncaire d'une française utiliser que la 1ER page en français,attention,la page suivante en anglais sert aux cartes étrangères ou visa, sinon vous payez 2fois
|
Je viens de passer une commande le 29/09/08 j'ai rempli la page en anglais avec mon numero de carte avec date de validité et pictograme arriére on ma répondu que mon payement avait été reçu et que ma commande était en traitement sous 3 jours, qu'il falait que je consulte le site au cas ou un produit serait manquant.
|
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour a tous j'aimerai temoigner du site sports 98 en effet ce site ne vend que de la contrefacon mais tres bien imiter dc en effet c de lanarque pour pour quelqu'un qui aime les marques mais qui n'a pas les moyen c le bon plan lé coli ariv o bou de 2 semain ape pré les articles sont en bon etat et on croirai des vrai. si tu n'a pas recu d'email au bout de 3-4 jour c'est que tu n'as pas du envoyer corectement le paiement surtou atten d'etre sur que ton paiement n'a pas ete pris en compte aupre de ta banque car il ne font aucun remboursement. |