Posez votre question Signaler

Psp 4.05

fullmetal-dav 335Messages postés 19 février 2008Date d'inscription 6 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2010 à 16:13
Bonjour,
je viens de mettre ma psp en 4.05 et du coup je pensais avoir flash player pour regarder you tube sur ma psp
mais quand ja vais dans parametre systeme il devrai y avoir "activer flash player"mais je ne l'ai pas et je ne peu donc pas regarder mes videos
merci d'avance
Lire la suite 

Psp 4.05 »

16 réponses
Réponse
+2
moins plus
si t en 4.05 tu vadans parametres puis parametres sytemepuis tu selectionne activer le flash player ensuite il le fait tout seul
mais moi meme en fesan cette manip se ne marche pas pour les video youtube daylimotion et autres aider nous s'il vous plait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il te faut une connexion wifi pour l'activer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui pour ma connection wifi ca c'est bon je me connecte par le wlan
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Eh bien quand tu va activer flash player ou le wma ils vont de demander une connexion wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui je choisi ma connection wifi et internet se lance mais pour activer flash player je fais comment alors ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu va dans parametres systeme et tu choisi activer flash player
fullmetal-dav - 12 août 2008 à 11:58
ben oui mais c'est justement mon probleme c'est que je ne trouve pas activer flash player je ne sais pas comment l'activer vu que je le trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense que pour les vidéos de ces sites, il faut utiliser le logiciel PSP Tube (seulement pour les PSP Crackée)

Je vous tiens au courant, car j'ai essayé avec ma PSP officielle et ça ne marche pas, mais je vais essayer avec ma PSP crackée et PSP Tube.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
avec PSP Tube, ça marche sur ma 4.01 M33-2.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok perso jai pas envie de craker ma psp je pense quil faut attendre que sony devellope les versions(dsl de repondre maintenant j'etais en vacance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
boujour moi je passe en CF des psp a brest
fullmetal-dav - 26 août 2008 à 13:07
he c'est koi CF?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'es en quel version ?
fullmetal-dav - 15 août 2008 à 01:06
je suis en 4.05
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IL FAUT ALLER SUR INTERNET ET MARQUER

HTTP//192.168.1.1
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Psp 4.05 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook