Bonjour,
J'ai acheté un sagem D30T trio (3 combinés).
J'avais déjà un sagem D35C duo. Les 2 modèles sont quasiment identiques, à tel point que la notice est commune.
J'ai une freebox, sur laquelle est reliée la base du D35C et ma ligne France Telecom sur laquelle se trouve la base du D30T.
Les 5 combinés sont correctement associés aux 2 bases et dans le menu des réglages avancés/régl. combiné, on peut choisir la priorité pour la base.
Je peux donc choisir si je veux donner la priorité à la base "Free" ou à la "FT" ou alors laisser en Auto.
Les combinés dont la priorité est donnée sur la base "free" téléphone avec mon N° free et ne sonnent que si on appelle le N° free
Les combinés dont la priorité est donnée sur la base "FT" téléphone avec mon N° FT et ne sonnent que si on appelle le N° FT
En auto, c'est comme si je mettais Free.
J'avais cru comprendre que la priorité ne concernait que la base à choisir pour passer un appel mais que tous les combinés étaient succeptibles de recevoir les appels de chacune des bases indifféremment.
Y-a-t'il moyen de faire fonctionner les combinés de sortes que tous puissent déccrocher Free ou FT mais que tous téléphonent sur Free?
Merci pour vos lumières. La doc du D30T/D35C : http://www.sagem.com/support/site/livret/livret_utilisateur__D30T-V__D35C-V.pdf
