|
|
|
|
tu a verifier la configuration rezo de la nouvelle becane (tcp/ip, netbios, etc...) ?
.O (_)__... Castor |
Salut,
C'est tout le réseau qui est ralenti ou juste ce poste ? Déjà vérifier la prise, le cable, la connectivité (pings). Sans + de connaissance de ton réseau, on peut pas aller beaucoup plus loin. Sinon, la distance du concentrateur ? tu peux aussi essayer de rajouter un hub à coté du nouveau poste. Après, il faudra sans doute passer à l'analyseur. et ... Voili Voilou Voila ! |
Pour les précisions :
J'ai configurer tout les paramètres réseaux , de ce coté RAS. C'est juste quand on veux accéder à ce poste par le biais du voisinage réseau il mets 5 sec avant d'y arriver. Pour la distance par rapport au hub c'est vrai que c'est l'un des plus éloigné mais le PC d'avant n'avait aucun problème de ce coté là. J'ai deux hypothèses : Pourrait il sagir des half ou full duplex ( c'est la seule chose que je n'ai pas vérifié ) ou alors est ce ma carte réseau qui est défectueuse ( mais j'en doute ) Si ca peux vous aider...
|
tu as change d'OS aussi?
en general qd le reseau devient "heterogene" ca ralentit au niveau netbios... .O (_)__... Castor |
Oui il ya des pertes lorsque je ping en continu
Je n'ai pas changer d'os
|
essaye de mapper un disk sur le poste au lieu d'y acceder par le voisinage reseau ca devrai aller un peu mieu ! |
test avec un mappage reseau et evite de cummuler plusieur protocole sur lz meme machine et tu force ta carte reseau a la vitesse qui est de ton reseau |