N95 owner
10 août 2008 à 19:25
Comme vous, j'ai le même problème avec le même message d'info clients et ce, depuis mercredi 06/08 au soir, date à laquelle j'ai eu mon N95 8go (en renouvellement points carré rouges). Après plusieurs appels au service client de SFR, on m'a dit que c'était normal et qu'il fallait attendre 48 à 72 h que mon nouveau forfait prenne effet, mais après cette attente, j'ai toujours ce même problème, à savoir ce fameux message d'indisponibilté "momentanée" du service de mise à jour.
J'ai donc rappelé le service client SFR samedi 09.08 mais ils ont été incapables de me donner la raison de ce problème et surtout INCAPABLES de me transférer vers le service multimédia, qui semblait être complètement débordé, ce qu'on peut comprendre car apparemment il s'agit d"un problème technique de grande ampleur que SFR cherche à minimiser pour ne pas tarir les ventes de sa nouvelle offre de forfaits Illymitics 3G+.
Autre info : le service TV via le portail Vodafone Live est hors service depuis (au moins) le 02.08.2008 !!! De plus, il faut vraiment insister pour pousser le service client SFR à communiquer sur ce sujet. A chaque appel, ils disent que le service TV sera rétabli d'ici 48h mais cela fait maintenant plus d'une semaine qu'ils me disent cela !!! Donc même si vous avez la mise à jour v 1.04 du nouveau portail vodafone Live, vous ne pourrez pas regarder la TV pour le moment !
Le lien que tu donnes Pierrotlefou, permet effectivement de télécharger Vodafone Live 2.0, mais il semble que ce soit la version 1.00 (celle de l'ancien portail) alors que pour accéder au nouveau portail, il faut la version 1.04. a moins que ce ne soit la bonne version, mais que la mise à jour vers la version 1.04 ne se fasse que via SFR...? Pour ma part j'ai essayé de transférer l'application Vodafone Live v 1.04 d'un N95 appartenant à un ami, mais on n'a pas réussi.
Avez-vous tous un N95 8 Go ? Le même problème est-il arrivé à des possesseurs d'autres marques / modèles de téléphone ? En gros, mon interrogation : est-ce un problème lié uniquement au N95 8Go ou bien à l'ensemble des abonnés ? En ce qui vous concerne, c'était un nouveau contrat ou bien un renouvellement ?
Merci de vos réponses.