Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible de consulter mes mails sur TELE2

enilec63 20Messages postés 2 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 août 2008 à 15:59
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de chanrger de PC, je me connecte parfaitement à internet , je n'ai aucun problème de navigation particulier sauf pour consulter mes mail sur le site http://webmail.tele2.fr
Je mets mon identifant mon mot de passe et je valie et la seconde suivant internet explorer (6) , mes un message d'erreur (classique explorer à rencontrer une erreur et doit fermer, voulez vous envoyer le rapport ou pas...)
Je précise que je n'ai aucun problème pour m'identifier sur d'autres sites de messagerie.
D'ou cela peut-il venir ?
j'ai
windows xp sp2
norton
open office
c'est à peu près tout ce qu'il y a d'installé pour le moment.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Impossible de consulter mes mails sur TELE2 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
vire norton y fai beugé tou les ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr,

J'ai assayé en désactivant noton autoprotect et outil de détection des vers ça change rien.

Sinon quel antivirus prendre ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible de consulter mes mails sur TELE2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?