Posez votre question Signaler

MSN EN ITALIE ?

linalande 9Messages postés 29 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2010 à 15:03
Bonjour,
j'aimerais chater avec mon ami italien sur windows live messenger. Comment faire car il ne connait pas ce site.
Est-ce possible de lui créer une adresse hotmail, même s'il vit en Italie ?
Merci.
Lire la suite 

MSN EN ITALIE »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai bien une amie qui vit en turquie et un autre en afrique du sud... http://www.hotmail.it n'existe pas ?
linalande - 8 août 2008 à 15:39
Alors, as-tu une idée ?
Remad - 8 août 2008 à 15:41
http://www.hotmail.it fonctionne. Il n'a qu'a aller sur ce site, se créer un compte, et enfin télécharger Windows Live Messenger pour pouvoir se connecter ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
it.msn.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oublie pas de mettre le topic en "résolu"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Live messenger existe au niveau mondial puisque cela appartient à Microsoft, donc oui c'est possible...
Dis à ton ami de taper live messenger dans son google italien, il trouvera son bonheur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben oui je crois il suffit que toi tu lui créer une adresse et que tu lui donne la session créer et après que ton ami tlécharger WLM sur son Ordi (je crois que MSN est d'auter de lague différente du français) et comme cela passe par internet tout devrait marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, mais pour le moment, c'est pas résolu !!! Je dis merci pour vos réponses, et je vais voir si ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn normalement tu peu jai abites en italie et tu pouvai
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN EN ITALIE ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook